Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Oui du moment ke t pas debile, ke tu fais pas c**** le monde, et ke t la ^^
Mais bon kes kon e a faire de ce que je dis |
kevsub
|
calimerOo0l'age ça fait rien du tout d'un coté (surtout sur un forum) si le lenguage change tres tres tres jeune : areuh reus *rot* reu areuh tres tres tres vieux : c'était comme en 1915 quand sur tous les fronts ont nous a attaquer ton histoire ahaha j'en ris encore ahahah dsl je m'ennuie ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
Ouais psk la c grave Comme d'habitude Kevsub est tellement… a aucun addjectif ne peut le qualifier.
|
oofun
|
BansheeOuais psk la c grave Comme d'habitude Kevsub est tellement… a aucun addjectif ne peut le qualifier. Peut-être, cherchais-tu, l'adjectif " indescriptif " ? |
Banshee
|
Oui Mais y fo un adjectif méchant mais pas trop, gentil mais pas trop non plus, marrant voir vaseu..
Mouais enfin c compliqué indescriptif c bien ^^ C un tonton kéké enfaite !! |
oofun
|
BansheeOui Mais y fo un adjectif méchant mais pas trop, gentil mais pas trop non plus, marrant voir vaseu.. Ké ki a de compliqué Oo Indescriptif –> Ne pouvant se décrire. |
Banshee
|
Il est comme y fo c tou ! Gentil ( kan y veu ), marrant ( tres vaseu surtout ), un chti peu attentionné.. Enfin en tous cas c chouette de connaitre mister Kevsub !
PS pour Kevsub : Ro c bon pour une fois ke jte fais d compliments n'en profite pas !! |
duboss
|
bjr tt le monde est ce ke ca va bien ????lol
|
Banshee
|
OoOoOoOo un dubossssss……
Fini les complpiments tu peux y allez |
kevsub
|
vaseux?? moi ??
t'es comique ? au faite aujourd'hui c'est ça fait on est le dix-huitre bonne fete l'huitre (vais me faire tué) adelie olivia banshee ttes chiantes moi je dit
Nancy <3
|