Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Mais c toi pendant la récré ki était excité comme une puce, moi je me cachai pour pas avoir peur de toi snif… Kevin fo kn parle serieusement de kek chose ( pas de truc cochon je rassure certaint Aucune allusion a une personne :mrgreen
|
Spartiate
|
kevsubwario penser a toi un canadien a acheté marseille BOn un Canadien mais pas un quebecois…Il rachète Marseille a une valeur beaucoup plus haute que son prix ( l( OM en lui même ne possède pas grand chose….sachant que le Vélodrom est a la ville de Marseille) je trouve que s' est jeté de l' argent par les fenêtre. Ensuite se mec qui rachète l' Om sont entreprises ades problèmes financiers et songe même a quitter la bourse. Dreyfus était déjà très riche…… |
calimerOo0
|
pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de fooot pas de foot pas de foot …
|
kevsub
|
calimerOo0pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de foot pas de fooot pas de foot pas de foot … je croit qu'on ne peux plus s'entendre dsl ^^ quelqu'un qui dit ça ne revient jamais vivent a part banshee on l'epargne
Nancy <3
|
Banshee
|
Pff y dis ki meme po je trouve ki parle souvent d'une certainte Banshee moi ! M'enfin on peut pas se passer de moi.. Enfin si on peut tres bien, c'etait de la vantardise Bon sinon encore la foule o prote de Zebest a ce que je vois ?? Alala kan je pense que dans 3 mois et 6 jours je suis en Espagne ! Ouf ! Tous le monde s'en fout mais c'est fait exprés.. Hey Kevsub s'en fout po trop lui y compte les jours en attendant ki me voit plus jsui sure ! Tellement gentil ^^ Koi ke a mon avis il n'y a peut etre pas ke lui je ne citerai personne Mais bon, moi j'ai hate de partir , malgrès que je verra plus mon petit professeur de physique adoré ! Malgrès qui me reveille en cours kan j'hiberne ! Pff meme pas de respect pour les povres bete de mon espece Banshelienne…
Kevin ze t'aime ! Alors je l'ai quand le coup de boule promis ?? ^^ |
kevsub
|
BansheeKevin ze t'aime ! Alors je l'ai quand le coup de boule promis ?? ^^ t'en auras pas qu'un tkt
Nancy <3
|
Banshee
|
Tu me touches je te marave ta face J'espere que t'a lus les pti mots ke je t'ai mis dans ton agenda ? Je vais aps durer longtemp sur cette terre ^^
Et nous en math on a eut un papier pour cocher les metiers kon voudrait bien voir, j'ai coché infirmier psychiatrique en premier ^^ ! Y va me voir y va me choper Lol c con ca ^^ |
WarioWings
|
C'est clair qu'ils sont nul les profs qui nous empêche d'hiberné… Tsé, un ours en plein hiver du Québec! Ça fait quoi? Ça hiberne!
|
Banshee
|
Y sont meme po comprehensif les prof qu'est ce que tu veux que je te dise.. Meme pula liberté d'hibernée en hiver. REBELLION !!!!
|
WarioWings
|
On fait des attentat dans les maisons des profs qui nous empêche d'hiberner!!!!!!!
|