Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

agent

# 06-02-2007 à 09:48:07

yo tout le monde! ca firt ca boum ca ca pète le feu? lol :-D
bon ok j'arrete ca me va pas a moi mais bon vous avez remarqué j'ai pas vu roxaneG depuis un moment c normal?enfin c peut etre moi qui ai mal vu mais si j'ai bien vu(normalement :mrgreen:) et bien on la vois plus et comme j'ai dit a l'instant c normal? [ J'suis là. Y'a pas de quoi s'inquiéter. ]

Banshee

# 06-02-2007 à 13:13:55

Chalut tous le monde ! Oua on vient de rentrer une demi heure de plus a cause de cet fichu piece de theatre. En tous cas y montre bien les parents, la mère depressive et le père absent. Bonne authentification ! Par ailleurs, je suis decue je voulais me mettre a cote de mon ti Kevsub pour le faire chier, mais comme il était avec " nos " amis, et qu'il ne fallait pas changer de place je me suis contenté de me mettre a coté de ma meilleure pote mais bon. Mais quelque chose me turlupine dans la tete; quand un de tes amis change du tout au tout, pourrait il redevenir un jours comme avant ?

WarioWings

# 06-02-2007 à 14:08:55

Naon… à moin d'avoir un gros choque sur la tête peut-être. :-D

Banshee

# 06-02-2007 à 17:38:21

C'est pas drôle, je suis sérieuse. La preuve, j'essaye d'écrire bien. Mais bon, j'ai pris trop de choc sur la tête et sa a rien changé. Mais bon, je vais arreter de me plaindre.
Aujourd'hui deux nouveau sont arrivés au bahut, une fille et un gars sa fait égalité enfin non dans notre classe y a que 10 garcon sur 16 filles. Enfin bon, le gars est venue à notre bahut parce qu'il a été viré de son CAP, je ne sais pas trop quoi. Chouette un rebel ! En plus pas mal le rebel :mrgreen:

Lutti

# 06-02-2007 à 19:45:17

Sais pas vous mais moi j'ai jamais vu de "rebelle" moche…:mrgreen:

Lutti

# 06-02-2007 à 19:51:32

WarioWingsun gros choque

La c'est moi qui suis choquée![:eek:]
PS=Un double post de temps en temps…[:mrgreen:]

tom35

# 06-02-2007 à 20:16:36

BansheeC'est pas drôle, je suis sérieuse. La preuve, j'essaye d'écrire bien. Mais bon, j'ai pris trop de choc sur la tête et sa a rien changé. Mais bon, je vais arreter de me plaindre.
Aujourd'hui deux nouveau sont arrivés au bahut, une fille et un gars sa fait égalité enfin non dans notre classe y a que 10 garcon sur 16 filles. Enfin bon, le gars est venue à notre bahut parce qu'il a été viré de son CAP, je ne sais pas trop quoi. Chouette un rebel ! En plus pas mal le rebel :mrgreen:

bé ché moi cé les rebels des autres bahuts da coté ki viennet se regroupés dans mon bahut
cé marrant de voir ke vieux groupe que tout le monde respecte lol
y a 1 des rebbels ki est dans notre classe depuis noel et il a déja séché 3/4 des cours…simpa
il sait exactement quand sont programmés les controles mdr

Lutti

# 06-02-2007 à 20:18:21

Je pourrais dire que ce type la est cool mais j'pourrais aussi dire qu'il est en train de "bousiller" une bonne partie de son éducation…

WarioWings

# 06-02-2007 à 23:05:13

T'as bien beau être beau, mais si tu es un trou d'cul, sert pas à grand chose. :mrgreen:

Lutti

# 07-02-2007 à 13:15:16

Ca dépend de ce que t'entends par "trou d'cul"…:mdr:
Publicité