Auteur | Message |
---|---|
agent
|
yo tout le monde! ca firt ca boum ca ca pète le feu? lol
bon ok j'arrete ca me va pas a moi mais bon vous avez remarqué j'ai pas vu roxaneG depuis un moment c normal?enfin c peut etre moi qui ai mal vu mais si j'ai bien vu(normalement :mrgreen et bien on la vois plus et comme j'ai dit a l'instant c normal? [ J'suis là. Y'a pas de quoi s'inquiéter. ] |
Banshee
|
Chalut tous le monde ! Oua on vient de rentrer une demi heure de plus a cause de cet fichu piece de theatre. En tous cas y montre bien les parents, la mère depressive et le père absent. Bonne authentification ! Par ailleurs, je suis decue je voulais me mettre a cote de mon ti Kevsub pour le faire chier, mais comme il était avec " nos " amis, et qu'il ne fallait pas changer de place je me suis contenté de me mettre a coté de ma meilleure pote mais bon. Mais quelque chose me turlupine dans la tete; quand un de tes amis change du tout au tout, pourrait il redevenir un jours comme avant ?
|
WarioWings
|
Naon… à moin d'avoir un gros choque sur la tête peut-être.
|
Banshee
|
C'est pas drôle, je suis sérieuse. La preuve, j'essaye d'écrire bien. Mais bon, j'ai pris trop de choc sur la tête et sa a rien changé. Mais bon, je vais arreter de me plaindre.
Aujourd'hui deux nouveau sont arrivés au bahut, une fille et un gars sa fait égalité enfin non dans notre classe y a que 10 garcon sur 16 filles. Enfin bon, le gars est venue à notre bahut parce qu'il a été viré de son CAP, je ne sais pas trop quoi. Chouette un rebel ! En plus pas mal le rebel |
Lutti
|
Sais pas vous mais moi j'ai jamais vu de "rebelle" moche…
|
Lutti
|
WarioWingsun gros choque La c'est moi qui suis choquée![] PS=Un double post de temps en temps…[] |
tom35
|
BansheeC'est pas drôle, je suis sérieuse. La preuve, j'essaye d'écrire bien. Mais bon, j'ai pris trop de choc sur la tête et sa a rien changé. Mais bon, je vais arreter de me plaindre. bé ché moi cé les rebels des autres bahuts da coté ki viennet se regroupés dans mon bahut cé marrant de voir ke vieux groupe que tout le monde respecte lol y a 1 des rebbels ki est dans notre classe depuis noel et il a déja séché 3/4 des cours…simpa il sait exactement quand sont programmés les controles mdr |
Lutti
|
Je pourrais dire que ce type la est cool mais j'pourrais aussi dire qu'il est en train de "bousiller" une bonne partie de son éducation…
|
WarioWings
|
T'as bien beau être beau, mais si tu es un trou d'cul, sert pas à grand chose.
|
Lutti
|
Ca dépend de ce que t'entends par "trou d'cul"…
|