Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Kes ke je m'ennui y a meme pas le quiz foot pour que je fasse mumuse.. Snif kan est ce que Kevsub aura internet ! Je m'ennui snif
|
Lutti
|
*voix off*Bienvenue dans le salon de l'ennui"
|
-Aishidesu-
|
WarioWingsDis moi pas qu'un char t'a rentré dedans? Bah y'en a eu une qui fonçais, et qui m'a rentrer dedans, derrière la voiture y'en avait une autre qui à poussé la voiture qui m'a écrasé ! en clair, me suis fais bien massacrer ! |
lulu69
|
pedale de @!#$
|
Banshee
|
Ba vla l'acceuil Pédale de m**** ? Dis moi tu as que ca a faire ? Tsai si tu t'ennuie comme moi y a d'autres choses a faire que de faire chier les autres sur ce, tu peux te casser jmen bat en faite continue a faire le/la débile, on arrive a viser ton age mental…
Waaaa tro décue. Vla je m'ennuyais taleur, je me suis amuser a faire mumuse a des test ; gznre les test m'ont dit ke : - je c po me controler - jsui une odsédéé du poid - jsui une menteuse née - jsui une éternel insatisfaite Mais que de conneries ! Bon a part pour le poid, le dcontrole da moi , et l'eternele insatisfaite. Pff,je ment qu'avec les profs et mes parents, jsui po une menteuse née qinon je le ferai a mes potes ! ( bon sof kan je les fais marcher ex typik : Kevsub ) Alors bon je m'ennuyais mais si c pour apprendre ca merchi ! Voila g raconter un ti bout de ma life mais je me fait trop chi*** !! Pis a preske personne sur le forum la je crois snif… * banshee part en depression * |
WarioWings
|
-Aishidesu-WarioWingsDis moi pas qu'un char t'a rentré dedans? TT_TT @!#$ c'est quoi c'est une mode en France? XD Bon rétablissement… même si ça doit faire longtemps. |
Banshee
|
Un jour si jamais tu te fais écraser tu penseras o francais ^_^
|
crash300
|
jarrive pas a suivre ca va trop vite … kelkun peut mexpliquer ?
|
WarioWings
|
C'est la troisième fois que qu'un fran¸ais me dit ''Me suis fait foncer dedans '' puis c'est sur ce forum… XD J'ai jamais entendu un seul Québecois me dire qu'il s'est fait foncer dedans! XD
Bref… si je vais en France et que j'me fais frapper….. TT_TT |
-Aishidesu-
|
Ps : Habite en France moi hein !
|