Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
LuttiA défaut de paraitre inculte….:Comment faire pour creer des liens avec des photos? imageshack.us et tu upload. |
Lutti
|
C'est noté.
|
KuroNarch
|
-Aishidesu-KuroNarchT'habites à Rixensart maintenant? O_o C'est à 5-10 minutes de chez moi… (en voiture hein, pas à pied) J'habite à Limal si tu veux savoir. Tu dois connaitre, c'est un village juste à côté de Rixensart. |
Banshee
|
shadow-xslt tt le monde comment va Euh c un nouvo shadow ou c le meme ? |
Lutti
|
C'est un shadow-"X" la réside toute la différence!
PS=ca interesse ptète personne mais :je suis en vacances!!!voila c'est dit. |
Banshee
|
Vas y Lutti tpeu dire tous ce que tu veux ! Toute facon, a po grand monde smatin comme d'hab ! alors vas y moi j'ai l'habitude de raconter ma vie fait pareil jme sentirai moins seule a faire ch*** les autres ^^
|
Lutti
|
Tu sais pour les 2 vieilles ridées[] :j'espère que l'on finira quand meme pas comme ca!
|
Banshee
|
Mais si si ! On va finir comme ca ! Avec nos couches pour fuite urinaire, nos dentiers qui collent pas, seule abandonnée a grater nos verrues avec des eponges spontex.. Sa va finir comme ca ! Tu vas voir, les douzemartiennes c comme ca..
Titi lexique : Douzemartienne : Personne naie le douze mars et venant d'une autre planete dont moi et Lutti. Sont po nettes les deux filles la !! |
Lutti
|
|
KuroNarch
|
J'adore vos sujets de conversations lol
|