Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Baon, je le savais que les filles étaient aussi perverse que les gars mais le faisait tout simplement pas parraitre. Pris la main dans le sac!!! :FIER:
Sinon hum… vous parlez de ce genre de liquide quand c'est un gars de 14 ans et une fille de 13? @!#$ vous êtes précoce. |
roxaneG
|
Ahem, :fièrE: s'il te plaît. Déjà que tu fais des fautes, celle-ci est tout bonnement inadmissible.
Un gars de 15 ans. Nan mais avant de nous faire la morale, renseigne-toi un peu mieux ^^ |
WarioWings
|
Hey, j'suis pas sa p'tite fille, moi.
|
roxaneG
|
Encore heureux ^^
Mon avis sur la polygamie n'a pas changé lui non plus |
WarioWings
|
Nieuh… ouais dommage. Mon Kuro.
Ça upload là… |
roxaneG
|
Efface-moi ce petit déterminant possessif. [Mode possessive&jalouse : ON] Le Kuro de Roxane. ( le mode n'est pas prêt de s'arrêter, hum ^^ )
|
WarioWings
|
Niahaha.
Tien : http://media.putfile.com/Desert-Urbania |
roxaneG
|
Quand on entend l'intro on a pas franchement l'impression que c'est du métal ^^ Mais ça se confirme par la suite.
Ayé, j'ai jamais été une grande fan de métal, mais je ne refoule pas ce genre pour autant. Comparé à ce qu'on nous sert comme conneries en France et Belgique, le niveau remonte pas mal. En tout cas, ma mère qui passait par là a adoré. Tu as fait une adoratrice. Pas moi, dommage |
WarioWings
|
Ce n'est pas un groupe qui s'écoute, très rare sont ceux qui ont adoré la première. C'est un groupe qu'on découvre…
Ils ont un style très particulier, une manière d'écrire hors du commun, il faut un groupe plus que talentueux pour faire du Avant-Gardiste/Experimental comme eux. Bref, au moin j'ai eu ta mère. ^^ |
roxaneG
|
Bien, alors je rechercherai de mes propres moyens quelques autres morceaux pour voir si ça me plaît plus au fil du temps.
Tu veux que j'te dise ? J'ai ptèt pas fait franchement attention, mais j'ai plutôt rien compris aux paroles ^^' Pitié qu'elle n'essaye pas d'imiter un tantinet soit peu ce truc à la guitare T__T |