Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
b'soir les gens !
tiens tiens, le peuple a des conflits ! prosternez-vous devant votre reine ! je suis présage de paix, mais les dieux ne sont pas tous unanimes ! …. …. sinon ça va ? ^^' |
WarioWings
|
C'est dure de comprendre quelque chose au parole quand, en plus, c'est de l'anglais soigné. Ils ont une chanson en hongrois que t'aimerais! Deux instrumental aussi…
C'est probablement le groupe le plus varier que j'ai jamais écouté. Ils sont très étrange. Va sur leur site officiel (Unexpect.com) puis regarde leur biographie, leur texte dans leur new… tu vas remarquer que leur musique est aussi bizarre qu'eux même, ainsi que leur pochette d'album. XD Et leur lyrique. TT_TT |
roxaneG
|
Hongrois ? Sont quoi ? Bilingues ? Trilingues ? ^^
J'regarderai demain. Eh oui, moi je me lance pas dans des découvertes virtuelles alors que mon cerveau perd de minute en minute le peu d'activité qui lui reste. Hé, faut le laisser se reposer mon mononeurone ^^ Un groupe extravagant. Non ? Tiens, la boulette revient. ^^ |
WarioWings
|
Ils sont plus qu'extravagant, ils en sont fier et je le suis aussi. Tu vas le voir si tu fais une petite recherche un jour.
Salut Lady. ^^ |
calimerOo0
|
s'moi la boulette ? >_>
|
roxaneG
|
Ca veut dire quoi ce "un jour" ? Tu oserais insinuer que je dis que j'ferai un truc et que finalement j'le fais jamais ? ^^
Lady, ouais, malheureusement pour toi |
WarioWings
|
Sinon bien….. ils ont vraiment pas l'air inculte… j'sais pas combien de langue ils parlent mais bon. XD
Parfois ils font du français mélangé/inversé aussi… quand tu sais vraiment pas ce qu'il dit même quand c'est la fille, c'est normal dans Desert Urbania… |
calimerOo0
|
De la part de "roxou" ça me gêne pas
|
WarioWings
|
Roxou :d) Ça peut dépendre…. tout cas quand il s'agit de mail… Là par contre c'est moi… mais j'ai carrément laisser tombé.
|
roxaneG
|
Mon avis semble beaucoup t'importer Lady ^^'
Ah, j'ai cru remarquer tu sais Mais j'avoue, mon mail était pitoyable ^^ |