Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Ah, au moins tu l'admets ^^
De toute façon, y'a qu'avec Kuro que j'ai réussi à répondre sans me lasser et sans que ça me fasse chier ( par contre lui, hum ^^ ) pendant pas mal de temps. |
KuroNarch
|
roxaneGRien de spécial. Un mail, enfin, plusieurs, auxquels on ne répondait pas toujours ^^ Ca me rappelle quand tu m'harcelais pour que je réponde à tes mails. Maintenant, tu m'harcèles pour répondre sur irc ^^' Eh ben, dès que je suis pas là vous bavardez vous. Alors déjà Limal c'est pas pourri, c'est pratique, c'est près de Wavre ^^ Puis c'est joli comme endroit =) Surtout dans les environs de ma maison hihihi Puis qui a dit que ce serait notre première rencontre? ^^ |
WarioWings
|
Normal, Kuro ne te répondais pas et moi je te répondais tout de suite. Tu as fais la même chose que lui avec moi, mais moi je ne m'accharne pas pour rien.
|
roxaneG
|
Eh oui, harcèleuse un jour, harcèleuse toujours.
On attendant la bonne occasion, que tu partes. Que veux-tu, tu nous aurais gêné avec ta logique à la con et fa façon de donner toujours raison à Wario ^^ Bah… qu'est-ce que ça a de pratique d'être près de Wavre ? J'peux bien dire que Boitsfort c'est pratique parce que c'est près de Bruxelles ^^ On se demande si y'a que la verdure qu'est jolie aux environs de ta maison -__-' Nan mais tu casses toute l'image romantique là ^^ |
WarioWings
|
Moi je trouve ça très romantique toute vos grandes chamaillades qui dure je ne sais pas combien de temps. J'adore ça.
|
-Aishidesu-
|
Certain coin de Limal ( Et c'est pas très grand ) sont assez jolie, mais je crois pas que c'est dans les environs de ta maison
Correction pour WarioWings : Le liquide blanc pour les filles, il est pas tt a fait blanc mais trensparents |
Lutti
|
Je constate qu'il n'y a pas que les conversations de Banshee et moi qui sont euh…originales…
|
roxaneG
|
Comme l'a dit Wario, on est tous bizarres ^^
|
WarioWings
|
Banshee j'ai jamais vraiment eu le courage de lire ces postes…
Désolé Banshee. XD Et oui Roxou, tous bizarre, surtout Wari, le chef. |
mouflon
|
j'comprend rien…
|