Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
WarioWingsBanshee j'ai jamais vraiment eu le courage de lire ces postes… Toujours aussi fainéant le Wario. ( Wari, c'est nouveau ça ? ^^ ) Le chef, le chef… se gêne pas hein. Non mais, et moi je suis quoi alors ? ( Mouflon, on dit pas ça pour que tu comprennes quelque chose de toute façon ) |
KuroNarch
|
mouflonj'comprend rien… C'est vrai que toi tu préfères les débats sur divers sujets culturels (comme le virus H5N1 et autres ^^) alors vu la conversation actuelle XD |
mouflon
|
Belle mémoire Kuro!
Ca fait un peu combat de modo tout ça… |
roxaneG
|
Et pourtant, c'est qu'une impression. Pas vraiment de combat dans l'air
Ah, d'ailleurs, me souviens aussi de tes discours très intéressants sur le CPE ^^ C'est sûr que le niveau est plus bas là. |
Banshee
|
WarioWingsBanshee j'ai jamais vraiment eu le courage de lire ces postes… PO GRAVE !!! De toute facon, les truc trop long je lis po souvent non plus, pis bon mes post veulent pas dire grand chose et vole pas tres hauts mais c'est pas grave ! J'adore parler dans le vent ^^ |
roxaneG
|
Moi par contre je lis tout :fièrE:
Ah ? Je suis la seule ? |
Banshee
|
désole c bien Roxane snif je me sens moins seules moi et mes post debiel la preuve j'arrive a en poster deux meme sans m'en renre compte
|
roxaneG
|
Super-Roxane t'a rendue moins idiote en supprimant un de tes doublons ^^
Par ailleurs, Wario, j'ai été sur leur site ( si si, j'te jure ^^ ), enfin, je viens d'y aller quoi. J'ai lu la biographie, p'tain, ils ont de ces noms quand même ! ( Leïlindel, Merzenya, … ) ou alors ce sont des pseudonymes et je suis très conne ^^' Je suppose que c'est eux qui ont écrit ce p'tit texte non ? En tout cas, j'aime tout particulièrement la première partie. Surtout le […] voix claires/sobres et délires oraux entremêlés de la présence d’une chanteuse à la voix angélique et aérienne qui pourrait faire fondre le plus corrompus des politiciens ( pléonasme ). […] Enfin bref, je continue de parcourir en diagonale ce site, qui ma foi, est très plaisant, voire même admirable =) et de plus, très bien écrit. |
WarioWings
|
Je savais que tu allais apprécier. Je te le conseil pas pour rien.
Puis oui… c'est des pseudonymes… XD |
roxaneG
|
Pas con le Wario hein. C'est qu'il connaît mes goûts en plus de ça ? ^^
Ah… oups XD Non non, maaaais… j'l'avais envisagé. Ca compte ^^ |