Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
C'est que je sais que tu es une fille cultivée et que tu aimes l'art, alors pourquoi ne pas te faire connaitre le groupe le plus cultiver de tout le Québec? (Du moin que je connais.)
Puis leur pseudonyme la plus part veut dire quelque chose d'interressant. Du moin les plus bizarre…Ou c'est un prénom d'un personnage historique. |
roxaneG
|
Oh, mais que de compliments. Tu me flattes
Ils sont plutôt connus ? Enfin, au Québec, je n'en doute pas, mais ailleurs ? Parce que bon, j'admets que je ne m'intéresse pas spécialement aux groupes récents et même anciens europpéens, mais je ne suis pas totalement dans ma bulle, comme une associale qui veut pas entendre parler de l'actualité musicale ^^ Mais donc, j'n'ai jamais entendu parler d'eux. Ah bon, un jour si l'envie me prend je regarderai. On dirait du suédois, ahem ^^ |
WarioWings
|
HaHa. ^^ Bah… au Québec… j'dirais qu'ils sont autant connu que partout dans le monde. Donc pas très. Je suis aller à un show d'eux puis c'était une salle de 250 personnes et ce n'était pas remplie. ^^ Puis ils existent depuis 1999, bah leur premier album, et ils ont juste fait 2 albums et un EP. L'EP les tounes sont trop excellente… même s'il y en a pas plusieurs, il en vaut l'achat!
Ah puis c'est vrai, ils ont un Myspace… si ça t'interresse d'en écouter plus bien cherche un peu sur google. (tente pas de prendre le lien. XD) |
roxaneG
|
C'est quoi ce "HaHa" ? Hmm, persevrais-je une once de moquerie ?
Boh, de toute façon, le plus souvent, ce sont les groupes inconnus de quasi tout le monde, que seulement certain(e ^^)s privilégié(e)s connaissent, qui ont un talent fou. Tiens, ça me fait penser aux Cowboys Fringants dont j'écoute justement une chanson ( "les étoiles filantes"… sûrement une de mes préférées ), mais j'attends de mieux découvrir ce groupe pour acheter quoi que ce soit. LimeWire, toujours utile. ^^ J'ai anticipé :fièrE: |
WarioWings
|
J'préfère les torrents. :FIER: Mais Limewire est utile si tu veux des chansons à l'unité ouais! ^^
Ouep, je suis d'accord avec toi, souvent ce sont les groupes les moins connu qui sont les plus talentueux. Ce ne sont pas du genre à faire n'importe quoi à cause de la gloire. ^^ Sinon j'aurais d'autre groupe de metal Québecois très intelligent que je pourrais te faire connaitre mais ils sont vraiment plus brutal… XD Bah… moquer… c'est un trop grand mot. Les Cowboys Fringants on vraiment changer depuis leur début. |
WarioWings
|
Sinon moi j'écoute l'Agacepésie. L'aime tellement elle… XD
Sinon, l'accent, t'es bien habitué là? XD |
roxaneG
|
Nan mais tu vas arrêter de revendiquer ton :fier: là ? Un "e" à la fin et un accent grave, c'est dans la logique dans choses voyons.
Bouhouhou, t'as fini de tout critiquer ou de me trouver des failles ? ^^ Non merci, déjà que je suis pas trop portée sur le métal, hum, je pense que je vais m'en passer, du moins pour le moment. Taquiner peut-être alors. Pfiou. Tu m'énerves >_>' WarioWingsSinon moi j'écoute l'Agacepésie. L'aime tellement elle… XD Hm, mouif. Pas mal, mais pas trop mon style. Ah, je commence à m'y faire. Merci de t'en inquièter |
WarioWings
|
Hep, t'es pas Québecoise, alors c'est normal que t'aime pas trop l'Agacepésie.
C'est dans ma nature, la p'tite, de trouver des failles dans tout ce que je lis. Je fais pas par exprès en plus… XD http://www.youtube.com/watch?v=P5g58RGSYEY Trop bon. :bave: … hum. (J'en avais envie) Puis désolé Roxou, c'est fier, un point c'est tout. |
roxaneG
|
Et puis, rien que le nom, ça porte à confusion ^^
Si en plus c'est involontaire… mais où va-t-on ? *grands gestes désespérés* Oh, mais je connaissais. Et… je déteste. Non, franchement, encore le rythme ça peut aller, mais rien que la voix du type… argh >_< Nan c'est fière bordel. Discute pas. |
KuroNarch
|
roxaneGEt puis, rien que le nom, ça porte à confusion ^^ Agacepésie je sais plus trop quoi, c'est sûr, c'est pas envie à retenir. Wario il ne sait que suivre son instinct, c'est un primate Moi je regarde pas =) Na ^^ Je suis l'avis de Roxane, elle aime pas alors j'écoute pas =P Non, c'est :fier: un point c'est tout, TU ne discutes pas, on est des mâles Wario et moi, or le mâle est toujours vainqeur |