Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

WarioWings

# 20-02-2007 à 00:16:23

Je savais que t'allais pas aimer. :mrgreen: Moi sa voix je l'ADORE!!! :coeur: Qu'elle soit clean ou death, elle est magnifique. Bien sur dans cette chanson là t'entend pas trop la belle voix qu'il fait habituellement. :mrgreen:
Gaspésie est une région au Québec puis Agace bah tu sais c'est quoi… alors ça donne le jeux de mot Agacepésie. Tout cas… ça va peut-être te permettre de mieux comprendre les paroles.

WarioWings

# 20-02-2007 à 00:25:04

Ah, j'avais pas vue le poste de Kuro, ouais, les mâles ont toujours raisons. :mrgreen:

roxaneG
[Ancien]

# 20-02-2007 à 00:27:12

KuroNarchMoi je regarde pas =) Na ^^ Je suis l'avis de Roxane, elle aime pas alors j'écoute pas =P

Non, c'est :fier: un point c'est tout, TU ne discutes pas, on est des mâles Wario et moi, or le mâle est toujours vainqeur :mrgreen:

Ah, ça c'est bien. Enfin quelqu'un de sensé ici. Merci mon Kuroninou d'amûûûûr <3 ( yeah, c'est laid ce surnom XD )

Et un mâle ne sait pas écrire. Vainqueur et pas vainqeur.

WarioWingsJe savais que t'allais pas aimer. :mrgreen: Moi sa voix je l'ADORE!!! :coeur: Qu'elle soit clean ou death, elle est magnifique. Bien sur dans cette chanson là t'entend pas trop la belle voix qu'il fait habituellement. :mrgreen:
Gaspésie est une région au Québec puis Agace bah tu sais c'est quoi… alors ça donne le jeux de mot Agacepésie. Tout cas… ça va peut-être te permettre de mieux comprendre les paroles.

Si tu savais, pourquoi tu m'as montré alors ? ^^
Ahem… j'me demande comme elle est la tienne tiens. Kuro m'avait dit que t'avais un tel accent qu'il te comprenait pas parfois. Ca promet :mrgreen:

WarioWings

# 20-02-2007 à 00:31:56

J'suis sûr que t'aimerais ma voix Death. :mrgreen: Puis inquiète toi pas, votre accent est tout aussi difficile à comprendre pour moi… XD

Puis j'ai mis le lien puisque je l'avais copié-collé et je me suis dis: ''Tien, autant le mettre… XD''. :-p

Ce groupe là est très bon aussi… mais bon… il faut une ouverture muscicale assez développé… ^^

roxaneG
[Ancien]

# 20-02-2007 à 00:35:22

C'est vrai qu'on s'imagine rarement qu'on a un accent nous ^^ Hm, déjà que le style vestimentaire m'avait surprise, je risque d'être stupéfaite si j'entends un jour ta voix ^^

Aaah… c'est très intelligent ça :mrgreen:

Chose que, je l'avoue, je n'ai ptèt pas. Mais dont tu ne manques pas.

Enfin bref, c'est pas tout ça. Moi je vais terminer ma sublime lecture de "Don Juan", passionnant, si si. Bonne nuit. =)

KuroNarch

# 20-02-2007 à 00:43:10

Moi je suis pas très musique donc bon, je ne dirai rien :mrgreen:

Wario quand il parle il utilise en plus parfois de ces expressions et puis les mots sont pas toujours identiques. Puis bon, ya aussi l'accent hein :mrgreen:

WarioWings

# 20-02-2007 à 00:43:34

Bonne nuit, moi je vais m'entrainer. :-p

KuroNarch

# 20-02-2007 à 12:40:36

WarioWingsBonne nuit, moi je vais m'entrainer. :-p

T'entrainer à quoi?
Je demande ça car quand j'ai lu ça directement j'ai cru que t'allais faire des trucs pervers XD

WarioWings

# 20-02-2007 à 14:17:21

Un peu de tout. Nan… XD Musculation.

KuroNarch

# 20-02-2007 à 17:34:07

Futur serial killer ce Wari :rolleyes:
Publicité