Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
On passe du métal au rap…
Le choix est vite fait! |
jodinapoli
|
kevsubje viens d'avoir l'album du meilleur rappeur de l'année le rappeur qui ne ressemble pas aux autre qui ne se la pete pas je veux parler de soprano Pour l'instant j'ai entendu que "Moi j'ai pas" et elle cartonne. Il parait qu'il y a quelques duos pas mal sur l'album. |
kevsub
|
soprano n'est pas tres celebre moi j'ai pas est sorti ya 6 mois ecoute halma halla sur youtube elle est exellente
j'aime pas le rap mais j'aime sopra 0.o
Nancy <3
|
jodinapoli
|
ouai j'ai été voir jlavais déjà entendu mais je savai pa ki sais ki chantai maintenant je sais
|
calimerOo0
|
soprano … j'aime pas ^^'
avis personnel |
WarioWings
|
LuttiPas mal du tout! Toi qui aime le metal mais qui n'aime pas nécéssairement la black je crois bien. ^^ Pourtant le celtique mélangé au black ça fait un super beau mélange imo. (In My Opinion) |
Banshee
|
calimerOo0soprano … j'aime pas ^^' Jme sens moins seule… Mais Soprano aime marseille , a mon avis y a pas que pour la musique ke kev aime bien |
WarioWings
|
Le seul groupe de rap que je suis capable d'aimer c'est Dubmatique… puis c'est pas connu chez les jeunes de mon âge et encore moin de l'autre bord de l'océan j'crois bien.
|
calimerOo0
|
moi y'a que 2 chansons de rap que je pourrais écouter en boucle : "portait", de rim-k; et "without me" d'eminem.
à part ça, confessions nocturne, TS et par amour de diam's, et encore |
WarioWings
|
Diam's j'suis pas capable de la supporté. Sûrement à cause de son accent… XD
|