Auteur | Message |
---|---|
duboss
|
yo le geux ca roule lol
ca fé un bye ke je sui pa vnu mé bon moi je di ke dofus c un jeu super ci vs connaissé po telecharger le vs verez c nice a mort bon jv y going psq voila lol ciao |
Banshee
|
Pff ouais c sa et vive la musik entrainante.. Un vrai Kevsub enfin en matiere de dofuserie.. Psk sinon beaucoup de difference
|
kevsub
|
BansheecalimerOo0soprano … j'aime pas ^^' nuance on me le dit tjr ça fait 2 ans que j'ecoute du sopra et ya que depuis l'année derniere que j'ai su qu'il était POUR l'om et que cette année qu'il habite a marseille je ne savais pas que : faf la rage keny arcana et tt les autres étaient marseillais a part IAM je savais
Nancy <3
|
Banshee
|
Ba si tu savais pas que Faf La Rage etait marseillais j'ai honte de toi
|
kevsub
|
BansheeBa si tu savais pas que Faf La Rage etait marseillais j'ai honte de toi j'ai le droit de pas savoir apres avoir vu l'infirmiere psycatrique t'étais tres bizarre tu marchais plus droit pouffer pour rien les pompiers sont meme venu te chercher ça c'est une honte ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
J'ai le droit d'etre folle et apres tous moi je reste po coincé a certaine choses ! Tu veux que je te donne des exemples ou c bon ?
|
kevsub
|
BansheeJ'ai le droit d'etre folle et apres tous moi je reste po coincé a certaine choses ! Tu veux que je te donne des exemples ou c bon ? -_-' tu me desasperes ya que toi qui voit ça ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
G rien calage parle en blond
|
kevsub
|
retourne voir l'infirmiere ^^
Nancy <3
|
duboss
|
et ba moi je c kelle a coincé son soutif dans son volet mdr trop folle celle la lol dsl fallé ke je le dise mdr
|