Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
WarioWingsIron Maiden Argh! J'viens tout juste de découvrir ce groupe et j'adore !! En particulier "Run to the Hills" & "Holy smoke"… |
duboss
|
c koi le groupe la ?
ci c du rock ou metal c de la @!#$ |
WarioWings
|
Que d'argumentation… tu fais pitié.
Lutti, pourtant Iron Maiden c'est un des groupes le plus connu dans le metal… XD Run To The Hills c'est impossible de l'avoir jamais entendu. Sinon c'est trop bon j'avoues mais quand ça fait plus d'un an que t'écoute ça tu te rends compte que ça devien répétitif plus tu monte dans les années… |
Banshee
|
Duboss a un tact gors du commun Mais il est pas méchant, y fait po pitié voyons voyons
|
WarioWings
|
Moi je dis que si.
|
kevsub
|
je viens de manger une pomme.
que dire ? euh ah (zut non ça a un rapport avec le foot) euh… bon ba voila me priver de foot ce que ça fait ^^
Nancy <3
|
Spartiate
|
ouai duboss à l' air d' être un grand connaisseur de rock et de métal….
C' est lassant les mecs qui cherehent opposer les genre musicaux et surtout a les critiquer sans les écouter. La différence c' est que le meilleur rock il passe plus sur MTv hein….trop vieux surement par contre le rap on n' a la dose donc ça on connait…..et après ça critique …pouahhh |
Banshee
|
C'est duboss mais bon, il aurait du dire chacun ses gouts !
|
kevsub
|
soprano lui dit que plein de rappeur ont besoin d'avoir de bling bling et des flings pour ce faire connaitre
lui(soprano) n'essaie pas de se faire connaitre
Nancy <3
|
kevsub
|
bon.
Je voudrais bien recommencez un journal comme l'autre avait bien marcher (zebest-hebdo1)mais suite a plein de depart et la fin du championnat il n'y eu plus personne. Le deuxieme a eu un petit soucis donc vite oublié. Mais jamais 2 sans 3 la tt le monde ce connait bien donc voudriez vous ? je le dis avant de faire le topic voir si c'est une bonne idée il y aurait une page musique sport (foot^^) actu et ce que vous voudrez en proposant vos idées
Nancy <3
|