Auteur | Message |
---|---|
54130
|
NON au foot
|
kevsub
|
je legue
le sac de david a banshee ma gentillesse et pis c'est tt enterrer moi avec mes affaires de l'om t'as deju vu pont saint vincent au "centre ville" a 3h du mat' c'est grand quand ya pas de voiture ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
Ouaou !!! Trop contente de le savoir lolMosieur Kevin ne voulait pas aller jouer un foot tout a l'heure vous avez bien entendu !!
Mais l'envie n'a pas resister il a été rejoindre les autres ! Nous on ss'est tiré c'etait trop chiant Bonne tite aprem ^^ |
calimerOo0
|
54130NON au foot on t'a jamais dit que tu suxxxais toi ? |
Banshee
|
Rien ke pour l'embeter :
OUI au foot NON a l'OM ( encore dsl pour ceux ki aime a part Kevsub ) |
kevsub
|
merci de ta gentillesse tkt je m'en souviendrez demain
Nancy <3
|
Banshee
|
Hey demain tu m'attend c mon anniv ta dit oui !! Si tu aprs j'en souffrirai tous fort niff
|
kevsub
|
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire banshee et lutti joyeux anniversaire banshee et lutti david ramoule le coca ^^ plein de bonbon en + eheheh
Nancy <3
|
Lutti
|
Mixi Kevsub!
PS=J'ai 16 ans et j'em@!#$ le monde!!!Mouahahaha |
Banshee
|
mirchi ossi mais moi n'ai que 15 ans mais a part avec vous a la barak ca a été l'horreur. Jour normal, a deux doigt de me faire priver d'msn et d'internet, en faite ca a été le gros bordel et toujours moi en cause. Ca me fait chi**. Mais bon mirchi d'avoir été la hier les potos kevsub et duboss !
PS : J'aime po le coca ^^ / Pour duboss : OOOOO le bo cahier volant il est mourut sous la voiture ^^ |