Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Je t'aime tou foreuuuu
|
kevsub
|
Et la championne du flood est…. Banshee ! ^^
deux mots : Nou… et Ska…. Devine. (ps : sans fairede pub ce soir @!#$ sopiréé spéciale marseillaise avec sopra' ^^)
Nancy <3
|
Banshee
|
M'en fous je changerai aps d'avis
|
kevsub
|
Ok (vieux dicton français) il n'y a que les idiot(es) qui ne change pas d'avis ^^
kevkenko de la fontaine
Nancy <3
|
Banshee
|
Je t'amie tou foreuh mon Kevinou da moi !!!
|
WarioWings
|
Me demande bien pourquoi vous avez ce préjuger là en France… en général je trouve les Belges plus intelligent et sympathique que les Français… XD Y'en a jamais eu un qui m'a déçu… tout cas, je suis peut-être juste tombé sur des bons.
*Là Roxou est toute contente* |
kevsub
|
moi m'en fous je prefere l'ukraine
je viens d'apprendre que je suis d'origine strasbourgeoise comme shadow quand je vais chez mamie j'en apprend plein des choses
Nancy <3
|
kevsub
|
avis a ce qui aime esclusivement le foot
dsl oui encore du foot mais je voudrais pour ce que ça interaisse faire un topic ou on organiserais un jeu de football manager : tt le monde possederais une équipe il y aurait des matchs des ventes et achats de joueurs un championnat des coupes (ligue, france, uefa, ligue des champions) des equipe standards matchs amicaux et essayer d'attirer plus de monde sur zebest ps : ce qui n'aime pas le foot ne dites aps :"ton idée va aps marché,n'y songe meme pas" pour ne pas encombrer envoyer un MP a moi ; kevsub merci (ce n'est juste qu'un essai)
Nancy <3
|
alain6528
|
&?%$#@)*&(?%$
|
vivilapuce62
|
salut je m'apelle mélanie et je recherche des cop pour parler sur msn quoi !!! alors svp repondez moi mais pas sur ce sites sur ma boite hotmail ***@hotmail.fr et si vous voulais me parler ben passer moi votre adresse msn sur ma boite hotmail!!! a bientot
|