Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Hihi pas faux.. Maiisss nan il est pas bête !! ( je dis ca Pour pas qui me frappe niff ) Comment il a trouvé c Kdo kevsub ? Mystere…
|
kevsub
|
mysere et… ballon de foot
faudra qqu'il te le dise… ah zut c'est de mwa qu'on parle ^^ bie bien (mon frere me l'a deja piquer XD)
Nancy <3
|
WarioWings
|
Rapide.
|
WarioWings
|
BansheeHihi pas faux.. Maiisss nan il est pas bête !! ( je dis ca Pour pas qui me frappe niff ) Comment il a trouvé c Kdo kevsub ? Mystere… T'as pas honte de frapper les filles Kev? Ahlala… Va falloir qu'on se batte! |
kevsub
|
qouai mais pour une bonne raison elle commence a 10 aujourd'hui… elle…
Nancy <3
|
Banshee
|
Ouais y me frappe niff et toi lundi et vendredi t'as pas eut cours !! Alors hein ! Nan franchement Kevsub c un gentleman ( vla le mot ) y frappe pas les filles, mais c'est pas pour ca kil est galant.. Where is the perfect men ???
|
dydydu1345
|
sa c deja fai
|
kevsub
|
BansheeWhere is the perfect men ??? là juste au milieu de la rue julmes ferry a la maison 7
Nancy <3
|
Banshee
|
Ah bon ? Je l'ai jamais vu et tu devrais po donner des adresses dans le vent cha peut etre dangereux on m'a dit ces jours ci n_n
|
kevsub
|
BansheeAh bon ? Je l'ai jamais vu et tu devrais po donner des adresses dans le vent cha peut etre dangereux on m'a dit ces jours ci n_n voleuse prq quelqu'un va venir a pont ^^
Nancy <3
|