Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Tu verras tu verras tu rigoleras moins un zour.. niark !
Dmeian tu vas po en cours!?! Fainniant va ! |
kevsub
|
BansheeTu verras tu verras tu rigoleras moins un zour.. niark ! ah si je suis obligé ma mere veut que j'aille au scorpion (pour les non-nanceiens : une boite de nuit)et j'ai pas envie car j'pref' allez chez mon couz' donc je dois allez en cours ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
aaa !! David crois qui doit y aller tous seul si sa se trouve.. niark Ma moman ke j'aime tou foreuh vient o bahut demain pour la réunion d'Espagne, vivement ke je n'y aille !!! Une semaine de vac pour kevinou hihi n_n
|
kevsub
|
au lit twa
non demain je va&is en cours avec david et alex mon cousin de marseille va venir chez mwa ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
Pff c'est un complot ! Vous avez dit au prof de musique de me rajouter une heure avoue le ! Come ca je vous embeterais pas sur le chemin ! Michant ! Deuw huere de musique la galère…
|
Banshee
|
Le desert..
|
WarioWings
|
Tam tam tatatatam tam ti tam tam, tam tam tatatatam tam ti tammmm
Hep c'est la vie. |
kevsub
|
il faut calmer notre goal…
d'accord c'est un derby… d'accord neuneu c'est que des tricheurs… d'accord c'est ******* nous insultent… D'accord ils nous fauchent par derriere… mais bon au moins on l'as eu ^^ pauv' n°5 adverse ramasse ta machoire si tu cherche amaury ba boum et aie (recapitulatif notre goal en avait tellement marre qu'il triche qu'il a taper le n°5)
Nancy <3
|
Banshee
|
Ro j'aurais du vnir !! Voila jsui décue maintenant.. niff
|
Banshee
|
Jvien de remarker ke c moi ki plombe l'ambiance en faite
|