Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
kev je passe vers I heure et demi chez twoua just'e deux sec a tte !! Voila reprenez votre convers où vous en etiez , faite comme si j'etais aps passez ^^
|
WarioWings
|
Roxi découvre la technologie!
|
kevsub
|
Bansheekev je passe vers I heure et demi chez twoua just'e deux sec a tte !! Voila reprenez votre convers où vous en etiez , faite comme si j'etais aps passez ^^ j'allais enfin m'endormir quand ding dong ui !! ah ok j'ai pas reussi a me rendormir snif
Nancy <3
|
oofun
|
roxaneGHé les gens. Enfin, depuis le temps. xD |
Banshee
|
kevsubj'allais enfin m'endormir quand Aaaa c 'est pour ca que tu avais une tête de détérré !! Lol en plus j'avais fait un effort de presentation !! Pour une fois ke je me met en zupette ! Bon sinon, Roxane a éméssénnneeeuu et moi je l'ai plus snnifff |
roxaneG
|
Ouais Wario, femme des cavernes à trouver autre chose que feu pour s'éclairer ( et éclairer ses journées / nuits / soirées ^^ )
Bref. Je m'absente de demain matin 9h00 ( bouuuh, c'est tôt pour ma pauvre petite personne en vacances ) jusqu'à lundi prochain 13h. Tenez le forum en ordre, j'aime pas devoir lire trois pages de topics ( suis optimiste ) ^^ Bonne semaine ! |
KuroNarch
|
Bansheekevsubj'allais enfin m'endormir quand Oh ben moi j'aurais pas du tout eu une tête d'enterré avec une telle présentation |
kevsub
|
oui mais bon foot jeudi vendredi (2h)samedi(3h)dimanche(8h!!!avec une tite pause j'avoue) le lendemain j'allais reussir a dormir (d'habiotude j'arrive jamais) et ding dong ça a sonner en plus mon chat me dormait dessus et ronronner j'ai dut le reveiller pour allez ouvrir snif ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
J'aurais de la compassion, je serai triste pour toi ^^
Mais bon, pas envie ! Pis quand je pense que j'ai rien a faire pendant les vacances sa me soule.. |
mgr
|
Salut, y'a qqn ?
|