Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
Me demande comment tu fais pour trouver une journée fatigante si tu fais juste manger du chocolat… XD
|
Lutti
|
J'vois qu'y'en a qui bossent!
|
Banshee
|
Mais Kevin est un fainiant de toue façon, pour lui c'est fatiguant de dormir.. Pov choupinet !!
|
b4
|
|
WarioWings
|
Fainéant et joueur de foot… il doit piètre. :o)
|
Lutti
|
Il a tous les vices!
|
kevsub
|
Les footballeurs sont pas faineant car il bouge tous les jours !^^
Nancy <3
|
Lutti
|
Si on veut…
|
crash300
|
bon je vais parler un peu du temps qui passe
sa fait un bon bout de temps que je viens tout les jours sur ce forum et je me renconte que les milleurs ne viennetn plus … nous avons vu la raréfication des apparition voir de la disparition de ce forum de: richou anglaisafond kuronarch pongisto wariowings S533 vitaxon et bien d'autre encore dont le nom me reviendront plus tard eux qui mont fait rire;;; et qui vous ont fait rire vous les gens qui les ont connus! je les aie vue quitter un a un ce forum (pas tous) et je trouve cela triste car je ne les reverai pas ou rarement sur ce forum mais ………………………….. mais il me reste vous : vous les nouveau arrivant sur ce forum qui le fait vivre ! vous ce sang nouveau qui raraichi les paroles des petits anciens comme moi !!! (bon je le confesse j'ai écrit tout sa parce que je mennuyais mais tout cela est réel !!!) je suis fou |
Banshee
|
OOOOuuuuiiiiiinnnnn Jfais pas partie des meilleure !! M'en fiche sui une jeunetteee !!! Les meileurs c'est tous des vieux !!
|