Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Par où commencer ? J'aime pas Bob l'éponge, je regarde chaque soir Plus belle la vie même si c'est con comme série, j'adore Wilfred mon petit garde du Buckingham Palace. J'aime le jus de pomme cerise, les feuilles qui craquent sous mes pieds, enfoncer mes orteils dans le sable brûlant et froid en profondeur, sentir mon gsm vibrer le matin à mon réveil, l'odeur du poulet rôti, ouvrir mon dico à une page au hasard, me regarder dans un miroir le matin après ma douche, dessiner sur ce même miroir, sur la buée, deux initiales bien trop connues agrémentées d'un joli coeur ( non en fait il est laid, parce que je sais pas en dessiner ), m'acheter des cds, choisir un livre, passer deux heures sur un banc et observer les visages des passants, et encore tout plein de choses.
Bon, c'est pas ma vie ? Ouais bah tant pis. Ma vie c'est trois personnes, mon réveil, un bout de chocolat et un sourire envolé. |
Banshee
|
Le paragraphe de fou ^^
|
roxaneG
|
Ouais, je sais ( tiens, première fois que je l'utilise ce smiley )
Breffons. ( breffer, verbe du premier groupe, si si ) Pas que j'm'ennuie hein, mais j'ai d'autres choses plus passionnantes à faire. ( oui oui, je laisse sous-entendre tout un tas de trucs, aha ). Ah ouais, et vive les parenthèses au passage. Et tant qu'on est dans le flood flou ( waaah, allitération de fou ! ), VIVE WILFRED <3 |
Banshee
|
C qui Wilfred ?
|
roxaneG
|
roxaneGPar où commencer ? J'aime pas Bob l'éponge, je regarde chaque soir Plus belle la vie même si c'est con comme série, j'adore Wilfred mon petit garde du Buckingham Palace. Fou ce qu'on me lit attentivement ^^ |
callme
|
haha
|
Lutti
|
roxaneGje regarde chaque soir Plus belle la vie même si c'est con comme série Toi aussi! PS=Oui j'ai retenu que ca mais comme j'me retrouve dans ce passage, ca fait *tilt* et j'me manifeste! |
Banshee
|
Dsl pour Wilfred je suis confuse ( Vous remarquerez que a aprt pour les fautes d'orthographe et l'abreviation de désolé, g utiliser un mot intelligent ! confuse, alla kes ki m'arrive )
|
WarioWings
|
Ce mot là, tu le retrouve même dans Pokémon!
|
Banshee
|
Faut toujours qu'on me casse snif
|