Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
J'ai besoin d'un conseil. Pour l'année prochaine, je veux aller dans un lycée spécial qui fait option theatre mais faut que je fasse une lettre de motivation ( que je sais pas faire ) et j'ai eenvie de faire theatre mais je ne sais pas pourquoi. O_o G envie de le faire c'est sure mais si je ne trouve pas de raisons assez convaincantes, ils ne me prendront jamais, et je devrais allez dans un lycée pourris que j'aime aps.. Avec votre intelligence ( sauf Kevsub bien sur ^^ ), vous pourriez po me donner des raisons et des conseils ?? Sotopléééé…
|
cam
|
T'a qu'a dire que le théâtre c'est tout pour toi, que t'adord l'art et que la comédie c'est un truc que tu trouve génial, j'sais pas moi, un truc du genre.
|
Banshee
|
Tu trouves aps que ca fauit un peu leger ? Sur 40 demande 20 sont pris.. Alors je sais pas me faudrait un truc mega solide..
( ca fait longtmep kon t'avais pu vu ! ) |
cam
|
Ou sinons dit que si t'est pas choisi tu iras te pendre, tu veras ça marche parfois ^^
Sinon ouais ça fait un moments que j'suis pas venus car j'avais un peux zapper zebest. |
Banshee
|
Pas envie de me pendre moi ! ^^ les idées toi alors..
|
roxaneG
|
Banshee, j'en sais rien, j'ai jamais eu un amour pour le théâtre alors bon, désolée ^^
Hééé Cam Comment tu vas bien ? T'sais quoi, ( allez, troisième fois que je le répète ) j'ai msn :fière: Comment vont les mogs ? |
cam
|
T'a msn!!! Nan arrête, je croyais que t'aimais pas, sinon les mogs vont bien.^^
|
roxaneG
|
Eh oui, tout peut arriver ! ^^
Aaah, toi tu réponds pour les mogs mais j'te rappelle que j'ai d'abord demandé comment TU allais ( quoique je connais déjà la réponse "ouais ça va, et toi ?" ) |
cam
|
ouais ça va, et toi?
|
roxaneG
|
Héhé, tu as oublié l'espace avant le point d'interrogation.
Moi je vais bien. Ouais ouais. |