Auteur | Message |
---|---|
cam
|
Bah c'est cool alors, sinon zebest ça s'passe comment?
|
roxaneG
|
Y'en a qui disparaissent, des revenants qui se pointent, des ptits nouveaux, toujours des boulets chieurs et les habitués.
Bref, ça roule. C'est facile à modérer ce forum, mais je m'en plains pas. =) |
kevsub
|
Ah slt toi ça faisait un baille…
( raaa je suis fatigué ^^ tt le monde s'en fous mais faut que je le dise !)^^
Nancy <3
|
cam
|
Bah c'est bien tout ça, j'ai regarder les pages d'avant et c'est vrai qui y'en a beaucoup qui ont disparut surtout les anciens.
|
kevsub
|
Mouai il ne reste plus trop de survivant, mais c'est tout le temps pareil on s'habitue ça fait 3-4 ans que je suis ici et il y en a plein qui disparraissent d'autres reviennent.
Avant ils y avaient Spectro Mouflon recemment pongisto kuro Mais ils y en a qui reviennent tremonet, oofun, toi Mais ils y en a qui reste wario moi roxi mais bon ça date…
Nancy <3
|
roxaneG
|
Hey, Kevsub, Kuro ne participait pas au championnat je pense.
Pis il reste Tremonet, les deux Kev, Wario, moi, the-fury-aza ( désolée pour le pseudo ) et même lady_du_21 ( ancien pseudo ) se barre… Mais bon. ( ptit passage de Titigore et Mouflon parfois aussi ) |
kevsub
|
Si je les disait tous… Inconnu, electrik….j'en aurais pour 3jours
Nancy <3
|
roxaneG
|
Sebinou, Fan, Calvin… ahlala…
Allez, ne sombrons pas dans la nostalgie =) |
kevsub
|
Revoila le nombre de pages de chacun pour le troisieme volets voici l'ancien :
1ere roxaneG toujours championne avec 70 pages 2eme KuroNarch avec 58pages 3eme kevsub avec 50pages 4eme spartiate avec 34 pages 5eme WarioWings avec 32 pages 6eme et pas loin derriere banshee avec 30pages 7eme kev-68 avec 17pages 8eme Lutti avec 15pages 9eme LIL_ChRiSt avec 9 pages 10eme calimerOo0 et duboss avec 3pages Et voici nouveau : 1ere roxaneG toujours et encore championne avec 71 pages 2eme KuroNarch avec 58 pages 3eme kevsub avec 56 pages 4eme spartiate avec 35pages 5eme WarioWings avec 33 pages 6eme banshee avec 34pages 7eme kev-68 avec 19pages 8eme Lutti avec 16pages 9eme LIL_ChRiSt avec 9 pages 10eme duboss avec 5 pages 11eme calimerOo0 avec 3 pages 12eme tremonet avec 2pages Pas de changement
Nancy <3
|
Banshee
|
Tu dois vraiment te faire chi** pour faire ca nahn ? ^^ Continue pluto le truc de foot !!
|