Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

kevsub

# 12-04-2007 à 22:58:17

mmm
(tiens ça faisait longtemps ^^)
Bon je verais ^^ ('tention le plafond)

Que faire ,que faire… Tiens je vais chanter
…ça vient de la rue ,les noms les groupes les refrains qu'ils apprennent ça vient dela rue…
^^
Nancy <3

Banshee

# 12-04-2007 à 22:59:56

J'ai une autre chanson pour toi : halal halal

kevsub

# 12-04-2007 à 23:01:30

Attend j'en ai une autre
je refais pas le topic foot
Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien et si tu as de la peine …
Nancy <3

Banshee

# 12-04-2007 à 23:02:43

:md:r nan refais le topic foot

WarioWings

# 12-04-2007 à 23:21:43

BansheeJ'ai besoin d'un conseil. Pour l'année prochaine, je veux aller dans un lycée spécial qui fait option theatre mais faut que je fasse une lettre de motivation ( que je sais pas faire ) et j'ai eenvie de faire theatre mais je ne sais pas pourquoi. O_o G envie de le faire c'est sure mais si je ne trouve pas de raisons assez convaincantes, ils ne me prendront jamais, et je devrais allez dans un lycée pourris que j'aime aps.. Avec votre intelligence ( sauf Kevsub bien sur ^^ ), vous pourriez po me donner des raisons et des conseils ?? Sotopléééé…

….. O_O Bien écris, compréhensible, j'ai eu envie de le lire…. première fois que ça m'arrive avec toi Banshee… j'suis fier de toi! :fou:

Sinon bah… c'est simple de dire que tu envies de faire du théatre. Bizarre en France… besoin d'un lycée spécial pour des simples cours de théatre… XD

KuroNarch

# 12-04-2007 à 23:38:02

WarioWings
BansheeJ'ai besoin d'un conseil. Pour l'année prochaine, je veux aller dans un lycée spécial qui fait option theatre mais faut que je fasse une lettre de motivation ( que je sais pas faire ) et j'ai eenvie de faire theatre mais je ne sais pas pourquoi. O_o G envie de le faire c'est sure mais si je ne trouve pas de raisons assez convaincantes, ils ne me prendront jamais, et je devrais allez dans un lycée pourris que j'aime aps.. Avec votre intelligence ( sauf Kevsub bien sur ^^ ), vous pourriez po me donner des raisons et des conseils ?? Sotopléééé…

….. O_O Bien écris, compréhensible, j'ai eu envie de le lire…. première fois que ça m'arrive avec toi Banshee… j'suis fier de toi! :fou:

Sinon bah… c'est simple de dire que tu envies de faire du théatre. Bizarre en France… besoin d'un lycée spécial pour des simples cours de théatre… XD

Ben je pense que c'est surtout qu'elle préfère avoir des cours de théatre durant les cours qu'après les cours :mrgreen:

WarioWings

# 13-04-2007 à 04:09:50

Et il est où le problème? Pourquoi elle aurait des cours de théatres après les cours? T_T XD

Lutti

# 13-04-2007 à 10:15:43

J'ai fait du théatre [je me suis donc un jour renseigner sur la question] et je pense que pour aller dans cet institut il te faudra plus qu'une lettre de motivation…;-).genre un trés bon dossier scolaire.

Banshee

# 13-04-2007 à 10:30:39

C'est tt moi ca ^^

kevsub

# 13-04-2007 à 10:32:26

Bon ba elle rentre pas alors ! ^^
Non c'est pasqu'elle doit allez dans un lycée hors de nancy donc il faut un elettre de motivation et elle est obligé de choisir entre theatre chinois et je ne sais plus quoi (moi j'aurais pris chinois) pour de plus emple informations demander a elle ^^ !
Nancy <3

Publicité