Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
éh éh t'aurais pas du dire ca. Kevin hesiter sur un sujet dont il aime bien, me fait des idées moi maintenant !
|
kevsub
|
-_-'
Si je dit un truc elle en comprend differement et bizarement mal tourné n'est ce pas ? bon vais manger moi !
Nancy <3
|
Banshee
|
Etouffe toi !!
|
Lutti
|
Ben l'aime bien les jeux (et la console qui va avec de préférence :mrgreenPlaystation…
|
roxaneG
|
Boh, ne nous faisons pas d'idées. Kevsub est un individu mâle basique non ? Ce serait nous prendre pour des cons que de nous faire croire qu'il ne s'intéresse pas aux filles, au sexe et à l'alcool. ( bon ok, on peut rayer les deux dernières mentions en raison de son âge et parce que ça ne s'adapte pas toujours ^^ )
|
Lutti
|
Ha Roxane!!!
La voie de la raison![pour le coup…] |
kevsub
|
Ba j'ai 1/2 ans de plus que toi (roxi) non ? O_oba je crois mais bon !
Banshee ne voit pas ça comme ça !
Nancy <3
|
roxaneG
|
Ha Lutti !
La seule qui ne met pas deux "n" à Roxane mis à part deux trois morpions mais qui ont vu s'abattre sur eux des engueulades à la moindre erreur il y a un an ou moins. Donc oui, la seule qui ne fait pas cette indigne faute alors qu'elle n'écrit pas souvent mon prénom. N'empêche, j'ai raison. Ah que c'est bon d'entendre ça… > Kev, ouais je pense. Hmm… Banshee serait du genre sainte Nitouche, mère Thérésa en personne ? Ou alors elle garde pour elle ses idées vicieuses ^^ ( quelle joie, ce pouvoir d'éditer ) |
Banshee
|
Je suis mère Thérésa en personne ^^ hein kev ??
|
cam
|
Banshee c'est mère Thérésa!?
|