Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 14-04-2007 à 23:08:06

Oui Wario, je suis tétanisée T__T

Mais j'avais déjà remarqué certains instincts purement mâles et virils qui remontaient à la surface :mrgreen: Puis je sais me défendre, si si, les "piou piou" sont très efficaces. ( et là plus personne ne me comprend, parce que les piou piou ne sont pas connus universellement, mais quelle erreur ! bon, pour soigner ce manque de connaissance, sachez que le piou piou correct se pratique en toute bonne humeur, ce sont en effet de petit coups de poing qui ne touchent des fois même pas l'adversaire, et à chaque "coup" il faut prononcer "PIOU" d'une voix aigüe avec de petits trémolos vers la fin. Bref, c'était la minute inutilité de la journée )

Sinon, Spartiate, pour ne pas devoir modifier le nom du topic de Kevsub, je vais encore faire de la pub… pas bien :oops:
Je suis totalement d'accord avec tes propos, sauf que je m'y connais quasi pas voire pas du tout donc je vais pas me lancer dans de longs discours ( eh ouais, y'a que toi et Kuro qui êtes doués… ) mais juste te montrer ça…

http://patriotes-idf.bbfr.net/

Après faut bien se dire qu'il y en a des tonnes comme ça. Allez, moi j'suis juste bonne à donner des liens, à commenter en deux phrases sans rien donner de concret. Tss, enfin bon.

Quand on voit des gens qui clament haut et fort ce genre de message : http://img19.imageshack.us/img19/7213/clandestinetsdfea8hw4.jpg
C'est fou de pouvoir penser ça :rolleyes:

Et juste pour terminer ce ptit post, avec un énième lien ( mais ça va vraiment mal aujourd'hui ) regardez-moi ce mec…

http://zyklon.cowblog.fr/

Rien que le pseudo est d'un mauvais goût ! C'est super sympa, maintenant Cowblog accepte n'importe qui sur sa plateforme ! Mais attention, quand je parle de n'importe qui, je parle de gros calibre ! Aujourd'hui, j'ai eu affaire à un… un… néo-nazi ! Et oui, un néo-nazi, un pur, un vrai, du moins c'est ce qu'il croit. Il a 16 ans ce petit con !
Honnêtement, je pense que demain il sera mort la tête éclatée contre un trottoir et ce sera bien fait pour sa gueule. Je pisse à la raie de ces gens-là qui me dégoûtent et me donnent envie de vomir dans leur bouche, ça me révolte ! J'arrive pas à croire que des abrutis pareils osent seulement sortir dans la rue ! Il faudrait les tuer ! ( non, là c'est moi et mes mauvaises intentions, caaalme ) T__T

Un article qui m'a particulièrement mise en colère, deuxième page, le premier… @!#$, ça fait peur.

Bref. Sur ces aimables paroles, je vous souhaite une bonne fin de soirée. =)

Spartiate

# 14-04-2007 à 23:14:50

merci de partager ce que je pense ( comme beaucoup de monde ….) j' ai du mal a imaginer la France diriger par un type pareil et si des mouvement bien gérer se mette en place au cas ou ce type passe……

Bon j' irai pas sur le blog du néo-nazi….parce qu' avec ces types là je sais pas si on peut raisonner et sa me révoleterais trop…vais faire un tour sur les autres^^

WarioWings

# 14-04-2007 à 23:17:44

Je te croyais pas aussi…. violente. XD

kevsub

# 14-04-2007 à 23:18:09

Ouah j'allais dormir mais chui passé voir si il y avait du nouveau et un long message m'attendais !
Bonne nuit !
Nancy <3

Spartiate

# 14-04-2007 à 23:20:49

ahh beurk j' ai mal compri le forum du FN pas pour moi…voir ce que peuvent écrire comme stupidité des gens qui ont de la haine pour l' étranger sans le connaître….

Car faut pas se tromper la plupart des gens qui votent FN sont des gens qui ne comment dire……n' ont pas dans leur environnement de métissage ethnique et parle d' immigration sans la voir…..enfin bref ( ne pas partir ….).

Je sais pas quoi je suis dans un quartier populaire de Paris et d' entendre tout ça sa me fou les boules ….oui tout n' est pas rose mais comme partout et les problème c' est pas les gens qui les amènent….c' est aps les gènes….ce sont les circonstances, les conditions de vie.

WarioWings

# 14-04-2007 à 23:24:40

Arf… j'aimerais participer à ce genre de débat là, mais moi qui ne connait rien à la politique en France… -_-

kevsub

# 14-04-2007 à 23:31:36

Vive Dominique Voynet !
Nancy <3

Banshee

# 15-04-2007 à 00:59:44

Le désert…

roxaneG
[Ancien]

# 15-04-2007 à 02:53:10

> 1987 : Nicolas Sarkozy est chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l'intérieur. C'est quelques mois après la catastrophe de Tchernobyl. Le gouvernement déclare que le nuage n'est pas passé au dessus de la France. Bien entendu, le vilain nuage radioactif a contourné la France.

> 1983-2002 : Nicolas Sarkozy est maire de Neuilly-sur-seine. Depuis 1980, le groupe immobilier Lasserre a en charge la plupart des opérations à Neuilly. Ce même groupe a fait économiser entre 2 et 4,4 millions de francs ( je vous laisse le soin de la conversion ^^ ) au couple Sarkozy pour leurs achats immobiliers.

> Le 18 janvier 2007, Monsieur Sarkozy a déclaré qu'il payait l'impot sur la fortune depuis 2006. Pour quelle raison n'a-t-il pas été imposé les années précédentes?

> Le 26 octobre 2006, les journaux télévisés diffusent les images de la visite du ministre de l'intérieur à Argenteuil. Il utilise le terme "racaille" pour désigner la jeunesse. ( Ce terme péjoratif était notament utilisé pendant la guerre d'Algérie ).

Le nom de Nicolas Sarkozy apparait dans l'affaire Clearstream.

> Le 8 mars 2004 à Orange, il déclare "Les électeurs de droite me font confiance, aussi suis-je peut-être bien placé pour ramener dans le giron de la droite républicaine ceux du FN"

> Plusieurs points du programme du Front National ont été appliqués par Nicolas Sarkozy lors de ses mandats ministériels : la coopération étroite entre la police et la Justice, la facilitation des contrôles d'identité, l'instauration d'une période probatoire pour tous les mariages mixtes et l'expulsion effective des immigrés clandestins. Certaines de ces mesures étaient déjà effectives mais ont été renforcées.

> Nicolas Sarkozy est soutenu par deux chanteurs ayant des démêlées avec le fisc ( Johnny Halliday et Doc Gynéco ), ainsi qu'un ex membre du parti radical bien connu également des services fiscaux ( Bernard Tapie ).

Voici donc un candidat qui a participé à une opération de propagande, corrompu, soupçonné de fraudes fiscales, et proche d'un parti extrême… Et malgré tout il y a de fortes chances pour que le second tour se compose de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal, affectueusement surnommés par nos amis les journalistes "Sarko" et "Ségo"… ( d'ailleurs, soit dit en passant je trouve ça un peu trop familier d'appeler Mme Royal par son prénom. Serait-ce parce que c'est une femme ? ( le côté féministe ressort, ok ok ) Et puis le petit surnom "la poufiasse" alors que pour Sarko c'est juste "le nain", je ne trouve pas ça équilibré. Mais, bon, là n'est pas la question. )

Bref… j'ai beau ne pas m'y connaître, je commence à m'y intéresser vraiment. Et c'est pas joli joli. Des deux côtés, parce qu'avec Ségolène Royal qui veut faire chanter la Marseillaise en cours… Où va-t-on ?

tl

# 15-04-2007 à 09:01:34

sarko president
Publicité