Auteur | Message |
---|---|
cam
|
Moi je dit que quelle que soit le Président rien ne va changer, c'est toujours la même chose.
|
Banshee
|
Pff de la politique on aura tous vu ^^
|
anglaisafond
|
Saluut ! C'est moi :D Vous m'avez oublié ? nan ? *remarque depuis Septembre, j'vous comprends*
La loi des 'up' est abolie ? Nan ? ok bon -_-' Voilà suis là grâce à Roxou qui a eu mon adresse par jsais pas qui… Et je pense que je vais essayer de pas faire comme avant :/ (Pour ceux qui se souviennent de moi)… Bref, j'ai l'air con mais bon xD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
T'inquiète, on a l'habitude que t'aies l'air d'un con
HEY, ANGLAIS EST DE RETOUR ! ( là j'suis gentille, pfiou, honte à moi ) Et j'te l'ai dit, c'est Willounet ( et hop, comment trouver des surnoms mièvres ). Maintenant, tu nous lis les 20 pages de topics ? ^^ |
anglaisafond
|
j'en suis à la 207 -_- mais franchement z'êtes nuls… en deux mois on avait fait 150 pages + les 50 = 200 et là y en a qui 150 de plus…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
crash300
|
hého si on a fait que 150 page c que les grand posteurs (lis 2-4page avant) sont partis !!!
|
Spartiate
|
roxaneGBref… j'ai beau ne pas m'y connaître, je commence à m'y intéresser vraiment. Et c'est pas joli joli. Des deux côtés, parce qu'avec Ségolène Royal qui veut faire chanter la Marseillaise en cours… Où va-t-on ? Je suis d' accord avec tout ce que tu as dit sauf ce point… si je ne me trompe pas ségolène Royal voudrais refaire apprendre l' hymne nationnal…ce qui n' est plus le cas et franchement roxanne faut pas tomber dans le " la marseillaise, le drapeau c' est pour l' extrème droite" …on laisse trop les symboles dans les mains de ces types mais moi je ne trouve pas con de savoir son hymne national! j' ai pas eu la chance de l' apprendre… Pour moi c' est important….ce sera toujours beaucoup mieux que de faire la prière au US en entrant en cours. C' est vrai qu'on a la chance d' avoir en France un pays vraiment laïque ….pas comme aux US ou même en espagne etc… Par contre par exemple pour segonlène royal les camps de redressement a encadrement militaire ça….sa me plaît pas trop y' en a aux US et c' est pas vraiment efficaces…. |
bestfrancais
|
ya qq? c bestfrancais!!!(personne me connai^^)
|
bestfrancais
|
ya des filles ou des mecs ici???????
et voila c tt cke jai a dire cool nn? koi?… jparle tt seul? mais nn …euh…pas du tout^^ |
bestfrancais
|
vs pouvez me dire votre age en passant
merci |