Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

crash300

# 15-04-2007 à 17:40:29

moi je dis sakozy président!!!

(mes 2frere sont militant ump et ma mère votera coomme tt ceux de ma famille sarkozy!!!

ensemble tout devient possible!

bestfrancais

# 15-04-2007 à 17:56:22

ba moi ossi sarko pre-si-dent!!!!!!!! oéé!

bestfrancais

# 15-04-2007 à 18:04:49

ki aime le rock??????? mio :love: kurt cobain

bestfrancais

# 15-04-2007 à 18:09:01

ya qq?

Banshee

# 15-04-2007 à 18:25:24

Ouais y a moi

tl

# 15-04-2007 à 19:03:43

et ba moi je dit ensemble tou devien possible votez sarko

Spartiate

# 15-04-2007 à 19:26:37

crash300moi je dis sakozy président!!!

(mes 2frere sont militant ump et ma mère votera coomme tt ceux de ma famille sarkozy!!!

Et voila toute la différence mon vieu faut essayer de voir plus loin que " mes frères ceci ….mes parents ceux là" tu na aucun argument et si tu soutient ce qui me répugne c' est que franchement on est dans une france d' intolérance, de mépris…..de répression pur et dur ineficace et stigmatisé ……

Spartiate

# 15-04-2007 à 19:31:13

crash300moi je dis sakozy président!!!

tu vis ou? comment? tu les a toi les flic qui decende dans le métro et faire les contrôle d' identité à "la gueule du client"….

Lui qui dès la naissance cataloguera les gens " futur racaille , malade, gay, pédophile……"

Celui pour qui les chômeur sont des feignasses…..

roxaneG
[Ancien]

# 15-04-2007 à 20:04:48

SpartiateJe suis d' accord avec tout ce que tu as dit sauf ce point… si je ne me trompe pas ségolène Royal voudrais refaire apprendre l' hymne nationnal…ce qui n' est plus le cas et franchement roxanne faut pas tomber dans le " la marseillaise, le drapeau c' est pour l' extrème droite" …on laisse trop les symboles dans les mains de ces types mais moi je ne trouve pas con de savoir son hymne national! j' ai pas eu la chance de l' apprendre…

Pour moi c' est important….ce sera toujours beaucoup mieux que de faire la prière au US en entrant en cours.
C' est vrai qu'on a la chance d' avoir en France un pays vraiment laïque ….pas comme aux US ou même en espagne etc…

Par contre par exemple pour segonlène royal les camps de redressement a encadrement militaire ça….sa me plaît pas trop y' en a aux US et c' est pas vraiment efficaces….

Je ne tombe pas dans ce cliché, mais je trouve ça abusif que de dresser des obligations si… dérisoires et futiles.
Je t'avoue que quand j'ai appris ça, et passé le moment de fureur indignée, j'me suis posé des questions. Imagine l'élève type français, claquant la porte de la classe, refusant de chanter ce chant barbare ( ok, là ça dépend des goûts de chacun, mais je trouve ça très laid personnellement ) et se faisant renvoyer, il se retrouve au chômage à 17 ans, etc… Ca nous mène à quoi ?

Sinon en y regardant bien… Le Pen est le plus franc, Chirac le meilleur menteur, Sarkozy le faux cul, et les autres sont des incapables…

Vive la politique française…

Le pire étant sans doute les réactions comme celles de Tl ou crash300 "moi je voterais Sarko parce que mes parents votent pour lui. Oui je connais pas son programme, je n'ai jamais entendu parler d'autres participants et je m'en fous." Trop bornés pour essayer de comprendre, ou même d'accepter de lire l'argumentation d'un avis opposé…

Max-78

# 15-04-2007 à 20:33:02

vous avez quel âge pour faire de la politique ?
Vous avez vos cartes éléctorales pour aller voter ?
Publicité