Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

cam

# 16-04-2007 à 14:28:12

Salut à tous, vous pourriez pas arrêter de parler de politique, c'est pas très passionnant. En tout cas pour moi, les autres je sais pas.

Spartiate

# 16-04-2007 à 15:07:19

BansheeSpartiate t'habite en france ?

Ben en fait je suis né dans un petit village de la cambrousse française ….et j' ai pas bougé depuis je sais pas si tu connais mais je te le dis au cas ou…..Paris ^^.

Donc oui j' habite en France :)

kevsub

# 16-04-2007 à 15:26:29

Voynet légalise le canabis…
Lepen autorise la conduite a 150km/h avec 1.5g/d'alcool dans le sang….
L'école devient entierement gratuite (meme els stylos ?lol)avec besancenot !

Ah tiens vla un vieux rebienvenue anglaisafond !

Les profs de sports sont dangereux….
Nancy <3

bestfrancais

# 16-04-2007 à 17:54:14

vs avez kel age??????? MERCI de me repondre et……….sarko pre-si-dent ouééééééééé

bestfrancais

# 16-04-2007 à 18:03:56

ya qq kan mm??? :'(

Lutti

# 16-04-2007 à 18:39:31

yo!

crash300

# 16-04-2007 à 18:51:42

KuroNarchD'un autre côté, les jeunes sont souvent naïfs pour ce qui est de la politique. Alors choisir celui que l'on veut élire quand est jeune, si c'est pour voter pour un gros pourri, autant suivre l'avis de ses parents.

De plus, si crash300 est sur la même longeur d'onde que sa famille lorsqu'ils parlent de politique, pourquoi pas se dire "Bah, je pense quasi comme mes parents, donc Sarko doit sûrement me convenir comme futur président".
Si non alors là oui c'est très stupide ^^

Et enfin, où il a été dit que crash300 allait voter pour Sarko parce que sa famille est pour lui?
Moi j'ai lu "Je dis sarko président!!! (mes 2 frères sont des militants de l'UMP et ma mère votera pour lui comme toute ma famille)".
Ca peut laisser sous-entendre qu'il vote pour lui car sa famille le soutien mais ça s'arrête là.

Roxane, toujours en train de critiquer les gens trop hâtivement ^^ Tu critiques mon orthographe (et en plus tu m'inventes des fautes méchante) , je critique ta manière de lire les messages des autres :mrgreen:

Je viens de lire aussi ta(je parle à Roxane) réaction par rapport à je-ne-sais-plus-qui.
Qu'une chose à dire : Evite de parler quand tu as perdu ton sang-froid.
Ton message est vraiment agressif, avec beaucoup d'ironie… Tout ça parce que pour toi son message était insultant.
Il a posé 2 questions qui, selon toi, voulait signifier "Vous avez vu votre âge? Vous êtes trop jeunes pour parler de ça!".
Ca pouvait aussi être quelqu'un qui se demandait comment ça se fait qu'on parle de politique sur un forum de mini-jeux qui, normalement, attire plutôt les jeunes de 10-15 ans alors que ceux-ci, d'habitude, ne s'intéresse pas à la politique.
On peut interpréter de différentes manières ce message. Ca m'étonne que tu réagisses ainsi face à un message de ce genre O_o
Tu vois décidement le mal partout.

cher kuro …

je ne me case pas par rapport a ma famille mais a MA vision des chose et au que JE trouve bonne je ne calque pas tout directe sans regarder si je trouve sa bien ou movais ….

_Kenny_

# 16-04-2007 à 18:55:41

Mhhmm Mmmmhh Mmmmmff … Mh mhhMm.

bestfrancais

# 16-04-2007 à 18:55:45

c bon calmons nous(rien trouver dautre a dire )

bestfrancais

# 16-04-2007 à 18:57:09

kenny!!! pk tecri en mm temps ke moi??^^
Publicité