Auteur | Message |
---|---|
cam
|
Salut à tous, vous pourriez pas arrêter de parler de politique, c'est pas très passionnant. En tout cas pour moi, les autres je sais pas.
|
Spartiate
|
BansheeSpartiate t'habite en france ? Ben en fait je suis né dans un petit village de la cambrousse française ….et j' ai pas bougé depuis je sais pas si tu connais mais je te le dis au cas ou…..Paris ^^. Donc oui j' habite en France |
kevsub
|
Voynet légalise le canabis…
Lepen autorise la conduite a 150km/h avec 1.5g/d'alcool dans le sang…. L'école devient entierement gratuite (meme els stylos ?lol)avec besancenot ! Ah tiens vla un vieux rebienvenue anglaisafond ! Les profs de sports sont dangereux….
Nancy <3
|
bestfrancais
|
vs avez kel age??????? MERCI de me repondre et……….sarko pre-si-dent ouééééééééé
|
bestfrancais
|
ya qq kan mm??? :'(
|
Lutti
|
yo!
|
crash300
|
KuroNarchD'un autre côté, les jeunes sont souvent naïfs pour ce qui est de la politique. Alors choisir celui que l'on veut élire quand est jeune, si c'est pour voter pour un gros pourri, autant suivre l'avis de ses parents. cher kuro … je ne me case pas par rapport a ma famille mais a MA vision des chose et au que JE trouve bonne je ne calque pas tout directe sans regarder si je trouve sa bien ou movais …. |
_Kenny_
|
Mhhmm Mmmmhh Mmmmmff … Mh mhhMm.
|
bestfrancais
|
c bon calmons nous(rien trouver dautre a dire )
|
bestfrancais
|
kenny!!! pk tecri en mm temps ke moi??^^
|