Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
bon aller bonne nuit demain école
|
fazer31
|
je le connais comme toi tu as pu le connaitre!!!
|
roxaneG
|
ça veut dire?
Si tu veux savoir moi jlai connu grace a mon frere qui lui la connu grace a ma mere, qui elle la connu grace a son traivail…et le travail je sais pas comment il la connu mais bon,ca m'étonnerait que tu sois comme moi |
shadowspirit
|
moi un pote qui etai en vacance alor que moi javai cour alor il est aller avec moi a l'ecole et a lecole il a surfé sur le net apres y ma di avoir trouvé un super site………………………………………….
|
fazer31
|
moi en fait c un jour j'etais dehors et la une etoile filante est passer en laissant derriere elle le message : "va sur zebest 3000 tu vas rencontrer plein de gens formidable !!" voila du coup je suis la !!! ou alors l'autre hypothe seserait que je sois tomber sur ce site par hasard parmis plus de 100000000000000 de sites a travers le net!!!le mieux je pense que c'est en se balladant un peu partout et de voir que celui ci n'etait pas mal ……
|
roxaneG
|
je pense que la premiere est la plus réelle
|
fazer31
|
bonne nuit et surtout rever ,cela permet d'oublier la realité en se donnant quelque moment de liberté…
|
roxaneG
|
surement mais jme souvien jamais de mes reves
|
oofun
|
Allez votez au tournoi contraire c'est special aujourd'hui vous pouvez votez pour 4personnes :D ( votez pour moi svp ^^)
|
nicolasvdv
|
roxaneGça veut dire? |