Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
bestfrancaissi tu croi ke lutti est une reference roxaneG… Moui. Je n'irais pas jusque-là, mais tu ne veux pas tellement mieux. Hm, au fait, Lutti, tu as dit que tu avais écrit ton avis concernant les présidentielles françaises ici, mais j'le vois pas… Suis-je aveugle ou toi amnésique ? > Hey Anglais, rêve pas petit sexiste. Jamais un macho ne détiendra une quelconque raison. |
LIL_ChRiSt
|
anglaisafondroxaneGHé, la voix de la raison, c'est moi. C'même Lutti qui l'a dit Le salon est redevenue une montagne de conneries ? Il me semble que vous y avez bien participé a ses debuts Madame Roxane non ? ^^ (pour les autre voir les premieres pages du Wall) Toujours aussi drole! |
anglaisafond
|
Désolé LIL mais ça me démange… il est resté un salon de conneries, mais toi t'es toujours un boulet. Le temps change, les boulets restent… sauf moi :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
LIL_ChRiStLe salon est redevenue une montagne de conneries ? Il me semble que vous y avez bien participé a ses debuts Madame Roxane non ? ^^ (pour les autre voir les premieres pages du Wall) Toujours aussi drole! Eh ouais, mais pardonnez-moi mes erreurs, quand j'étais jeune et innocente, telle une petite oie candide voguant dans les prairies Youh ! J'suis de bonne humeur aujourd'hui ! ( The Kooks <3 ) Hey, Mademoiselle par ailleurs, pas madame. Tu fais les mêmes fautes que Wario. Je sais qu'être comparés n'est pas un compliment, ni pour l'un ni pour l'autre. Enfin bon ^^ |
Lutti
|
J'ai pas suivi grand chose a part ca:
bestfrancaissi tu croi ke lutti est une reference roxaneG… On s'explique mister bestfrancais? [ Hey. roxaneGHm, au fait, Lutti, tu as dit que tu avais écrit ton avis concernant les présidentielles françaises ici, mais j'le vois pas… Suis-je aveugle ou toi amnésique ? ^^ ] |
LIL_ChRiSt
|
roxaneGLIL_ChRiStLe salon est redevenue une montagne de conneries ? Il me semble que vous y avez bien participé a ses debuts Madame Roxane non ? ^^ (pour les autre voir les premieres pages du Wall) Toujours aussi drole! Nan mais j'hallucine !! Depuis quand etre comparé a War…euh moi n'est pas un compliment !! ^^ |
kevsub
|
Fais gaffe a Lutti elle traine avec Banshee donc j'ai unpeu peur si elle devient aussi sadique qu'elle envers moi !
Le salon est quelquechose d'utile!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
anglaisafondDésolé LIL mais ça me démange… il est resté un salon de conneries, mais toi t'es toujours un boulet. Le temps change, les boulets restent… sauf moi :D Quand a ta remarque j'en ai un peu rien a foutre tu vois |
Lutti
|
Un bon Peace&Love ca vous dit?
A part pour "bestfrancais" :clui la j'me le garde! ps=Don't stress Kevsub!Banshee est trés calme avec moi!^^ |
kevsub
|
Lil_ChRiSt est tres sensible au fond de lui par exemple, Lil te rappelle tu l'a premiere fois ou tu as perdu ton doudou ? Quel moment de tristesse ^^(sans etre mechant ) Moi je suis triste quand je perd une bonne note car c'est tres rare ^^ (ça aussi c'est de l'humour !)
Nancy <3
|