Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Ba c'était quoi ton pseudo ?
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
f—you-bush , Bloody_013 , killer(je sais pas quoi)…
Enfin il durait pas plus d'une semaine…mais je vous laisse y'a South Park saison 10 sur Game One et je rate pas un episode avec Kenny !!! |
Spartiate
|
30-08-2005 11:07 - Par Spartiate
C' est la date de mon premier post sur ce forum…..j' ai donc poster exactement 2min avant kevsub intéressant non?^^ Bon et j' ai 53 pages de messages |
LIL_ChRiSt
|
C'est ou que tu vois le nombre de page ?
|
kevsub
|
T'étais surle forum de l'ancien zebest avant je t'ai jamais vu (quoique tt le monde était dans les clans…
Nancy <3
|
kevsub
|
Spartiate30-08-2005 11:07 - Par Spartiate Ba il ne faut pas comptait en tant qu'auteur… Lil_ChRiSt t'as 10pages et Spartiate (36)
Nancy <3
|
Spartiate
|
kevsubT'étais surle forum de l'ancien zebest avant je t'ai jamais vu (quoique tt le monde était dans les clans… oui je suis sur zebest depuis exactement le même temps que wario…même moi, j' ai retenue ça je sais pas pourquoi. Ah et j' ai regarde pour des gens roxane (@!#$ mais qu' est ce que t' étais une floodeuse ….t' écrivais presque aussi mal que moi d' ailleurs) vous floodez trop vous avez 2 ou 3 fois plus de post que moi ( peut être 3 fois moins long aussi ^^). Tu sais kevsub j' ai pas aprticulièrement souvenir de toi |
LIL_ChRiSt
|
Oh !! oooOh !!Qui connait Parsi…Spartiate? Ouai qui le connait ?
|
kevsub
|
Ah moi non plus de toi!
Ouai roxane ecrivait avec plein de fautes avant… Mais moi je ne m'interraissait pas trop des clans (si j'étais dans un clan le nom je sais plus)j'ai souvent été avec des petits clans car les gros te viraient si tu faisaient pas assez de points. Mais j'ai aussi fait un breve passage aux "babas cools" je crois que c'est ça le nom et "Red's devil"que j'aimais bien mais j'ai fini la car Stéphane a changé le site… Je suis la depuis perpet' (et je cherche toujours dans les archives mon tout premier message que je ne trouve pas)mais je preferais le forum aux clans.
Nancy <3
|
Spartiate
|
j' ai fait presque toute la durée babas cool, tu n' as pas du rester longtemps ? ou peut être tout a la fin du championnat ( je n' étais pas là)
|