Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Je ne me rapelle plus mais bon je garde pas un "grand" souvenir des clans (celui que j'ai préféré c'est crazy_frog(un petit)car eux ne se prenait pas la tete et un clan inconnu) mais bon…
Je me rappelle aussi l'anniversaire de Stéphane (le 3 mars je crois) ou j'ai rencontrer inconnu qu'était un super pote.
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Ah moi je me souviens de mon dernier clan "Death Killers" ^^ On faisait pas de points , juste on discuté tranquille entre nous…
|
Spartiate
|
c' est frustrant le lien d' archive qu' a donné pongisto est incomplet…..enfin le moi d' avril ne marche pas …et pours les autres ça renvoit à la même pages a chaques fois ( dans le même moi) quelquesoit le jour…on peut pas sourire en voyant l' évolution
|
kevsub
|
Ouai moi aussi je regarde la, regarde celui là : http://web.archive.org/web/20010402071656/http://www.zebest-3000.com/
Nancy <3
|
Spartiate
|
j' ai regarder l' ancien fofo et j' ai vu par hasard le topic d' un ancien pote de zebest ( babas cool) avec qui je discute toujours de temps en temps il avait donc 1.5 ans de moins et c' est trop drole ^^
|
kevsub
|
Okay ^^ moi je cherche tjr mon premier message !
Nancy <3
|
Spartiate
|
aller tiens j' ai dénicher un message de mayo78 celle qui aprle de foot de temps en temps:
Re: je suis un boulet… Auteur: mayo78 (—.cust.tele2.fr) Date: 10-10-04 18:38 je te rassure moi aussi je comprends rien ࠣette histoire de clan…. soyons solidaire dans notre ignorance!!!! Mais bon si quelqu'un daigne (ouah le verbe) nous addresser la parole j'aimerais bien qu'on m'explique ࠫoi ca sert …. Merci d'avance en plus a certains jeux je suis bonne si c'est une histoire de points mais je nivais pas souvent… @++++ Ps: Mrs_Bungle si tu as des nouvelles pr鶩ens moi merci ce message a 2.5 ans j' essaye d' en trouver 1 a moi pour me taper des barres |
kevsub
|
Ba a chaque fois que je met le mois "ou je crois que c'est la que je suis venu" me remet en mars S: !
Nancy <3
|
Spartiate
|
pareil kevsub c' est vraiment dommage…..je voulais aussi me trouver dans les classement mais ses apreil sa remet toujours à une date précise :s……bouarf tanpis ^^
|
kevsub
|
Ouai c'est chiant faudrait quelqu'un qui est un bon liens (entier)…
Mais il y a trois trucs que je regrette : -Avant toutes les secondes t'avais déjà deux pages a ton topics s'il était bien -Tu n'avais pas le : "vous avez postez un message il y a moins de 60s" -Le départ de pleins de zebesteur (spectro electrik mouflon…)
Nancy <3
|