Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

LIL_ChRiSt

# 18-04-2007 à 10:46:09

anglaisafond
roxaneGEt comment que je floodais, haha.

Octobre 2005, mes débuts sur le net, mon inscription c'est la date de création de mon compte yahoo ( aah, ça date ), mais ayant toujours été une @!#$ aux jeux ( comme a pu le constater Wario :mrgreen: ), j'étais comme LIL_ChRiSt, ou Kevsub si j'ai bien lu, dans un p'tit clan sympa ( enfin, pas si petit que ça… pis j'y suis pas restée plus de trois mois ) Stoned Raiders, un truc dans le genre ; pis ça a changé pour un autre, avec Fan(destandard), mais bon. J'ai beau chercher des archives, trouve que dalle. Mis à part un schéma montrant les stats du site ces derniers mois… bien inutile.

Enfin, l'ancien zebest fait évidemment penser à des noms si connus… Mate, Jojo69 ( un p'tit vicieux vu son pseudo :mrgreen: quoique je n'en sache rien ), Barry_bonds, Meow, Kazuma, S553, Zeusmc ( en espérant ne pas martyriser l'orthographe de ce pseudo… ), Machineofzebest, Perfsankuku ( qui passait de temps à autres d'ailleurs ), Killman, Spectro, Sebinou67, DrGreenthumb et toutes les histoires que ça a créé, etc…

Quoiqu'en visualisant les archives, je vois que quelques joueurs du clan de mes débuts ( aha, ça sonne bien ça ) étaient dans le top5 de quelques jeux. Quand même, pas si nul que ça le clan ; ça doit être pour ça que j'ai changé XD

Voilà pourquoi la voix de la raison, c'est moi !

Bon, ok, j'ai été boulet, mais j'ai changé moi….

Au fait m'dame roksou (sans majuscule), dans les parenthèses, après l'ouvrante et avant la fermante, y a pas d'espace :mrgreen:

C'est quoi ce "j'ai été boulet,mais j'ai changé moi…." A qui tu fait allusion ? Oh ? Serait ce moi ?

kevsub

# 18-04-2007 à 11:20:13

Bonjour tout le monde,
Ca va tout le monde ?

(Gros flood en honneur a wario!)
Nancy <3

LIL_ChRiSt

# 18-04-2007 à 11:38:47

Wahh y'a du bonheur ce matin sur le forum ^^ :mrgreen:

calimerOo0

# 18-04-2007 à 12:35:07

Spartiateaps coucher la calimero

erf nop, j'ai quitté le pc à 3h et j'ai lue un peu après.

LIL_ChRiSt

# 18-04-2007 à 12:43:26

O3h00 C'est l'heure ou je me leve ^^ Et non je me couche pas a 18h00 :mrgreen:

bestfrancais

# 18-04-2007 à 13:23:05

personne va sur le chat ici??????

lucabasket

# 18-04-2007 à 13:23:34

Tu te lève à 03h00 du mat. :eek: :eek: Tu n'est pas trop fatigué après.

Spartiate

# 18-04-2007 à 13:44:43

LIL_ChRiStKazuma aura laisser des traces…Me souvient de ses textes de 300 lignes ^^ Y'avait un beef ca durait pendant 3 jours…Kazuma il arrivait il debalait un texte que surement la moitié devaient lire…et le beef etait fini avec des BRAVO KAZUMA !!! JE T'ADORE !!! IL EST RO FORT !!! :mrgreen:

Enfin,moi ce qui me rassure c'est que Roxane aussi elle floodait avant…^^

A part Kazuma pour ce type de post on peut citer DrGreenThumb …mais là comme toujours les réponsesétait pas très évolué dirons nous :)

LIL_ChRiSt

# 18-04-2007 à 14:06:48

DrGreen…ca me dit rien.

Je me souviens d'un autre Green qui etait assez fun et excellent au championnat mais c'etait pas lui.

WarioWings

# 18-04-2007 à 14:13:21

Jojo69 ( un p'tit vicieux vu son pseudo :mrgreen: quoique je n'en sache rien )

Ouais bah… sérieux tu te trompe pas.XD Je lui parlais sur MSN.
Publicité