Auteur | Message |
---|---|
Baleine
|
je pensez ke vous etiez plus simpa que ça!!!!aller qui veut etre mon amie<,??
|
LIL_ChRiSt
|
Baleineslt tout le monde je suis nouvelle ki veut bien me parler du site? Bin y'a des boulets de passage (bestfr…) et y'a des forums , des jeux !! C'est vraiment un super site sincerement. |
Baleine
|
bestfrancaisLIL_ChRiStQuatre fois que tu fait la meme blague … toi tu veut bien me parler un peu du site et etre mon amie???svp!!!svp!!!svp!!!!!!!!!!!!! |
LIL_ChRiSt
|
BaleinebestfrancaisLIL_ChRiStQuatre fois que tu fait la meme blague … L'amitié ca se commande pas !! Mais bordel vous avez quoi tous cet aprem' !! |
Baleine
|
LIL_ChRiStBaleineslt tout le monde je suis nouvelle ki veut bien me parler du site? merci t super simpa!!! ta kel age?? |
bestfrancais
|
Baleineje pensez ke vous etiez plus simpa que ça!!!!aller qui veut etre mon amie<,?? tu veu etre amie de lil-christ..ba di donc c pourtan le boulet de service |
Baleine
|
LIL_ChRiStBaleinebestfrancais gros débile !!!j'i peut rien si je suis nouvelle!! boulet! |
LIL_ChRiSt
|
bestfrancaisBaleineje pensez ke vous etiez plus simpa que ça!!!!aller qui veut etre mon amie<,?? Ca fait plaisir |
bestfrancais
|
BaleineLIL_ChRiStBaleine bien di : c un debile…bon ba jy vai |
Baleine
|
bestfrancaisBaleineje pensez ke vous etiez plus simpa que ça!!!!aller qui veut etre mon amie<,?? ji peut rien si la seul personne qui ma parleer |