Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Perso au lieu d'une pause de 10 minutes, on va normalement voir l'éclipse en direct.
( via écran ) [Edité le 19/03/2015 à 22:58] |
Noexecute17
|
Ah, c'pas une mauvaise idée, ça.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Kaen79-4
|
Dégoûté, impo de voir L'Eclipse……….
Le ciel est entièrement Blanc avec un grand brouillard.. Voir l'Eclipse en direct sur l'écran ? Moi mon ordi prend le site pour un nie à virus et le bloque complètement –' Super………………..
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai. |
thijeanlouis
|
"Alors, qui vient faire un montage avec deux miroirs et deux lentilles convergentes pour qu'on puisse tous profiter de l'éclipse sans lunettes ?"
~~ Le Monde de la Prépa ~~ Modérateur disponible si plainte ou question. |
ZALA89
|
Non s'est tapé l'incruste chez les secondes et on a maté le truc…. la prof nous aime tellement qu'elle a rien dit .-.
|
MisterH
|
Pour ceux qui sont en classe prépa ; est-ce que ça revient à signer la fin de votre vie sociale lorsque que vous y entrez ?
|
thijeanlouis
|
MisterHPour ceux qui sont en classe prépa ; est-ce que ça revient à signer la fin de votre vie sociale lorsque que vous y entrez ? Tout dépend si tu travailles beaucoup ou non ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
MisterHPour ceux qui sont en classe prépa ; est-ce que ça revient à signer la fin de votre vie sociale lorsque que vous y entrez ? A tous les prépas que j'ai parlé, la réponse est oui si tu bosses un minimum.
For a better day...
|
ZALA89
|
C'est vrai? T-T
|
thijeanlouis
|
Oui quand même, c'est d'ailleurs ce à quoi je m'attends pour les quelques mois à venir
Modérateur disponible si plainte ou question. |