Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
RickaLà franchement, ça m'étonnerait si… Si Hollande est président en 2017, je quitte le pays. T'es contre Hollande précisement ou la Gauche, genre si Valls passe en 2017 par exemple, tu quittes la France ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
RickaLà franchement, ça m'étonnerait si… Si Hollande est président en 2017, je quitte le pays. Cte menace en mousse sérieux
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
RickaLà franchement, ça m'étonnerait si… Si Hollande est président en 2017, je quitte le pays. Comme Yannick Noah et Jamel Debbouze ? [Edité le 25/03/2015 à 15:27]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
youba78
|
raditzraditz a écrit :
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
Ouh oui je m'en rappelle de celle là, c'était génial.
|
raditz
|
C'est qui "raditz"?
Il est très con en tout cas
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
youba78RickaLà franchement, ça m'étonnerait si… Si Hollande est président en 2017, je quitte le pays. Valls aussi. Mais y'a des gauchistes que je peux supporter à la limite. Je les connais pas trop, ils sont pas beaucoup médiatisés mais c'est des secrétaires d'états ou ministres.
For a better day...
|
MisterH
|
Du moment où tu utilises le mot gauchiste, en même temps …
|
ZALA89
|
Rickayouba78RickaLà franchement, ça m'étonnerait si… Si Hollande est président en 2017, je quitte le pays. Mort de riririririre Nan sérieux, vous appelez encore ça la gauche? Nan mais je me demandais pourquoi Juppé avait autant la cote en faisant une politique de droite - centre ( enfin de droite, étant donné que le centre a tendance droite mais voilà quoi ) mais c'est vrai que Bayrou est pas sexy en homme politique. Sinon. Je trouve que Juppé a un accent tellement kiffant .-. |
raditz
|
Ricka, celui qui aimes des hommes politiques dont il ne connait pas les noms.
Zbeub zbeub
|