Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bah non. Si tu avances tu perds une heure de sommeil donc normal qu'on aime pas.
For a better day...
|
raditz
|
Oui enfin à côté il fait plus nuit à 17H…
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzOui enfin à côté il fait plus nuit à 17H… Justement, il fait nuit plus tard, c'est mieux.
For a better day...
|
Stephane
|
Oui, ce côté-là est top
|
Kaen
|
Quelqu'un a déjà entendu parler de la Méthode Lafay ?
Simple question.. [Edité le 31/03/2015 à 13:02]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Relyss
|
Euh, nope. C'est quoi ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Un livre..
C'était pour savoir si quelqu'un connaissait, parce que je ne comprends strictement rien dès les premières pages..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Relyss
|
Ah ok, ben non, je ne connais pas du tout. C'est de qui ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Oliver Lafay.
Un livre de Musculation très réputé. J'ai voulu essayer par voir si c'était vrai, mais impossible il est complètement incomprenable…………….
Relyss
|
C'est marrant parce que quand tu as mis Méthode Lafay, je me suis dit que c'était peut-être un truc de régime. J'étais pas loin en fait
Je pense que si vraiment tu veux capter en quoi ça consiste, et que tu acceptes de te passer de l'œuvre du maître, tu peux trouver des blogs/forums qui en parlent. Enfin, j'imagine.