Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Abomasnow, pour le niveau de kawaïness.
|
Noexecute17
|
Me revoilà ! Désolé de l'absence ! SFRCDFDP.
[Edité le 02/04/2015 à 19:30]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Ca va mieux ?
|
Noexecute17
|
Oui, je te remercie. Mais ce n'est pas moi qui me suis trouvé souffrant, mais ma box Internet.
SFR sont les pros pour échouer des transferts bancaires, blâmer le client et lui mettre sur le dos leur propre incompétence. [Edité le 02/04/2015 à 19:40]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
Ah pas cool ce qui t'est arrivé. Pourquoi tu ne changes pas d'opérateur ? Je suppose qu'ils te versent une indemnité pour ce problème afin de compenser.
|
Noexecute17
|
Même pas. En plus, ils nous ont bien fait attendre les 48 heures de rigueur.
Disons que Orange nous ont traité de la même façon et on a la cagne de dépenser encore de l'argent et de perdre notre temps. :/
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Stephane
|
C'est dingue, moi j'ai toujours eu des indemnisations pour les pb, maintenant ça dépend sûrement du souci.
|
MrRarty
|
KaenMrRartyhttp://play.pokemonshowdown.com/sprites/afd/ Non, ce sont les sprites sur le site Pokémon Showdown, pendant April Fool's Day Abomasnow c'est blizzaroi. |
Kaen
|
J'ai toujours eu de gros problème constamment avec Sfr aussi..
Mais je pensais que Orange était mieux non :o [Edité le 02/04/2015 à 21:11]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
smog
|
Perso avec Orange j'ai pas trop de problèmes, mais c'est vrai que les FAI c'est tous la même crotte. (etme parlez pas de Free)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |