Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Noexecute17Je m'appelle Tintin.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Pyschopatheee
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noexecute17
|
Į͙͓͉̟̫̜̝͔̇̽̐͆̓̓͘ ̶̡̯̯̝̮͓̹̥̲̟̪͉̜͓̖̘̑ͣ́̏̔̒̔̊̀ͬ͆̽̐͒̎͋͛ͥl̶̴̨̛̼̣̠̜͔̦͛ͪ̍̾ͨ̿ͤ̽ͤ̂ͬ̊̒͊̄͟ͅi̡͓̘̣͎̻̙͂̈́ͣ̿ͭͫ̅̄̐ͥ̐̈́͋́͘͟k̴̛͓̖̬͓̜͍̖̗̝͎̗̗̅̎͆̄̔̓͐̌̂̇̉̊ͨ̌̚͟͞ͅȩ̴̛̣̪͇̬͇̻̜̹̟̳͓̘̱̉̈́ͯͤ͒̿͗ͥͩ͐̚ͅͅͅ ͉͍̺̩̿͛̃̎ͧ͗̃̕c̵̡̬̱̤̦̰̦̙̟̬̦͇̺̯̪̓͆͐ͩ̍̏͊̒ͮ̾̋̌́̄̆ͫ̓̌̕ẖ̶̨̙͖͉̦̯̎͒̿͑̀̕͠o̡̓̐̊ͣ̅ͣ̐̆̚͠҉̙̳̯̖͎̺̦̘̼̭͙͔̥͓̟̫̩ͅc͚̞͙͖̐̓ͨ̓ͭ̌ͦͫ͒̆͌͘o̷̧̧̞̮̺͙͓̺ͩ̌̋ͫͫ̈̇ͫ̆͞ļͨ̍̈̈́͒̉̒ͨͩ̌͗ͥͣ̔̔͌҉͇̻͈̜̗̘͓̬̥͔̮͍͍̫̣͔̝̕a̴̳̳̹̘ͩ͋̋͛̆̐͌ͣ͞t̢̖͉͕͚̦͈̳̯͕̞̳̺̫̬ͯͧ̏̎ͣͣͥ͂͋͒̿ͪ̇̀́̐ͨ̚̕ͅe̬͎̠̫̮̙̤̻̱̦̍̉̉͊̊͘ ̨̤͙͉͍͓̟̗͕͖͔̬͓̳͉̺̯͓ͨ̊̄̐̔́͒̈ͧͧͣ̊͗͗̓ͧͧ̍̒ͅͅm̨͓̮̥̗̣̱̫̺͇̝͎͍̺̯̝̞̼̣ͨ͊͛ͧ͒̑̆̔͋͛̎͆̇ͥ̏͘ï̶̵̪͉̲̟̳͚͚̌̏̃̋̆͊ͭ̄͘͜l̦̭̬̻͇̣͖͚̲̱͎͚̤͍̥̮̬̋̊ͫͫ̓̀́̕k̵̦̟̳̝͖͉̰̠̘̙̥͎̜̠̈́ͬ͗̄͗̐ͮ̊͋͂̉͑̍͋͛͟͢ͅ
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Ya du aujourd'hui. Ca change !
Noexecute17
|
Ouaip ! Dommage que je sois malade.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Ah mince, t'as quoi ?
Noexecute17
|
Au début j'avais simplement attrapé froid puis ça a évolué en angine.
Je ne fume même pas, ffs. [Edité le 09/04/2015 à 16:43]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Un pote m'a convaincu de jouer à Smite, et c'est troop bien
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
Smite? Boobs.
ᕕ( ᐛ )ᕗ