Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
C'est bien comme idée mais…. La présentation… Les couleurs…. Les fautes …
|
liony
|
la présentation : je ne suis pas un expert j'ai 14 ans ^^
les couleurs : si vous voulez j’enlève mais je trouve sa pas top sans menfin moi je m'en fiche ^^ les fautes : sa je n'y peux rien c'est juste l’habitude du Portugal qui ne peux pas partir et de mes parent qui sont juste pur Portugais du-coup j'ai baux faire n’importe quoi contre sa ne sert a rien … ( enfin y'a toujours le correcteur )
les jeux et le divertissement sont égaux
|
MisterH
|
lionyla présentation : je ne suis pas un expert j'ai 14 ans ^^ Ou alors tu prends tes responsabilités et tu fais des efforts. T'as 14 ans après tout. |
Relyss
|
Du moment que tu gardes les couleurs pour quelques éléments ponctuels, ça devrait aller. En fait, c'est plutôt dans le but de mettre quelque chose en valeur ou en lumière, un peu comme quand tu mets des choses en gras.
Après pour les fautes, on va pas te jeter la pierre car on en fait tous, surtout si ce n'est pas ta tasse de thé. L'essentiel, c'est de participer et d'animer le forum, et ça tu le fais déjà
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Puis c'est très flexible toute façon sur Zebest =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
Bon anniv' Tibo !
T bo
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
thijeanlouis
|
MERCI POTO NONO.
GROS COEUR. JE T'AIME. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute17
|
MWA AUSSI
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Kaen
|
Bon Anniv.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |