Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Noexecute17Pas de portable du tout. Pas de smartphone ou pas de portable ? Et c'est par choix idéologique ou parce que la pauvresse (oui oui) t'accable ? |
MrRarty
|
C'est quoi cette question srly ?
On s'en fout nan il a pas de portable il n'en a pas, c'est tout, mhh ? aucune colère en moi |
MisterH
|
Simplement, que c'est pas courant pour une personne de 17 ans, en 2015.
|
MrRarty
|
MrRartyJe fais Noire 2, quelle team ? J'ai jamais fait la 5G *, juste vu avancer, et encore… |
Noexecute17
|
C'est par choix, en fait. On vit bien, sans portable. Au moins, quand vous êtes seul, vous l'êtes réellement.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Je suis pour le retour de " Je suis caché où "
D'ailleurs je veux bien faire des devinettes, si jamais. |
ZALA89
|
Autant ne pas avoir facebook, ni twitter ni rien, ou avoir un portable préhistorique je comprends, autant je vois pas l'avantage de pas en avoir ?
[Edité le 22/04/2015 à 21:49] |
MisterH
|
ZALA89Autant ne pas avoir facebook, ni twitter ni rien, ou avoir un portable préhistorique je comprends, autant je vois pas l'avantage de pas en avoir ? Je plussoie. |
Noexecute17
|
Ben je sais pas. Certes, ça permet de joindre des proches en cas de problème, mais je ne trouve pas ça indispensable comme tout le monde peut le penser.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Tu n'as jamais raté un rdv ou qqch car quelqu'un aurait eu besoin de te joindre en cours de route ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |