Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Zone C > Zone B > All
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrRarty
|
Je suis Zone A
|
Stephane
|
Héhé, j'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez me dire si les jeux chargent bien chez vous ? Vous n'avez pas de message d'erreur sur les jeux Flash ?
|
Kaen
|
StephaneHéhé, j'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez me dire si les jeux chargent bien chez vous ? Vous n'avez pas de message d'erreur sur les jeux Flash ? Personnellement j'ai de gros problème sur la charge des jeux oui depuis aujourd'hui.. Mais je pesne que ça vient de mon ordi vu que j'ai le même problème dans le Forum, et aussi en faisant des recherche sur internet……. Je reçois toujours un message d'erreur ""Page web inaccessible"" je l'ai systématiquement chaque fois dès que je change d'endroit…… (ex: changer de topic, cliquer sur ""poster une réponse"", etc etc etc..)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Ça ne doit pas venir du site. Tu as le problème sur d'autres sites Internet aussi, n'est-ce pas ??
|
Kaen
|
Oui tous.. Mais là ça c'est stabilisé :/ Bizarre
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Cool ^^ ça arrive qu'un navigateur monte en mémoire ou qu'Internet soit plus lent lié au réseau.
|
tifal
|
StephaneHéhé, j'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez me dire si les jeux chargent bien chez vous ? Vous n'avez pas de message d'erreur sur les jeux Flash ? Moi tout fonctionne à merveille ! |
liony
|
idem
les jeux et le divertissement sont égaux
|
Stephane
|
Perfect
|