Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Date de la mort : Lundi 04 mai 2015, 8h02.
Je vous aimais bien les gens <3 Si je survis aux concours, je reviendrai. D'ici le week end prochain, ou celui d'après. Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
Courage
|
Maxandkaya
|
Tu vas foirer
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Noexecute17
|
Bonne chance
Désolé pour la NL. Je suis trop fort, vous voyez, mais pas au point de pouvoir rédiger une NL correcte avec une monster ¢h!a$$€ Demain. [Edité le 03/05/2015 à 20:30]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
quentinouill Loire-Atlantique avec la Bretagne, Vendée avec le Poitou-Charente, le reste avec le Centre. Sinon rentrée demain
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
youba78
|
smogquentinouill La province
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
Kaenson numéro de cellulaire T'es sérieux toi quand tu t'exprimes ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Kaen
|
Que qu'est-ce que je m'en Câlice, je jase comme je veux. T'sérieux.. Si je te gosse, ignore moi Définitivement.
Je n'ai point violé les Règles de ce Forum, et je parle Français. [Edité le 04/05/2015 à 04:09]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Mise à jour importante de la base de données ce matin, désolé pour les interruptions entre 8h et 9h
Tout s'est bien déroulé, seuls les jeux favoris, le site mobile et le forum étaient affectés pendant un petit quart d'heure. |
smog
|
Hier on a pas eu de post dans Discussions Générales, c'est chaud quand même
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |