Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Oh yes, la chance !
Y en a d'entre vous qui court pour la forme ou les performances ? Vous avez quoi comme stats ? |
Maxandkaya
|
Euh perso je fais soit du 40m (je suis autour de 5' / 5'10) ou alors des trucs un peu plus long en biathlon vélo/course à pied mais je me chrono pas sur eux, toi?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stephane
|
Je cours tous les deux jours environ ces temps-ci. C'est la reprise, j'essaye de faire 8-10 Km à environ 4 m 20 sec le Km avec un objectif sous les 4 min / Km. Sinon je fais du spinning, du tennis, du badminton et de la musculation.
|
Maxandkaya
|
40min le km, je me rend pas compte, c'est vachement court comme temps nan?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stephane
|
40 min pour 10 Km c'est bien mais loin des records
|
mini32a
|
bonjour, quel est le jeu avec qui on peut vraiment discuter?
|
mini32a
|
personne pour m'informer?
|
Stephane
|
Hello Mini, j'ai pas compris ta question je crois…
|
Kaen
|
Perso je courrais 4,5 km (pas beaucoup je sais) en 10 min environ.. Concernant la cardio.
Mais maintenant j'ai dû arrêté, à cause de mes parents.. Puisque ils sont contre le Sport. Alors ils m'interdisent….. Je courrais dehors en cachette à 2h34 du matin pour pas qu'ils le sachent, mais me suis fais choppé decembre dernier et puis je n'ai plus recommencé à faire du sport depuis par peur de me faire engueuler…… Mais bon il me reste toujours la musculation dans ma chambre…. Je rêve tellement ne plus habiter avec eux, pour pouvoir faire ce que je veux… Jamais eu le droit de sortir à part pour aller travailler ou bien les accompagnés dans les magasins.. [Edité le 16/05/2015 à 17:13]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
thijeanlouis
|
Courir à 27 km/h pendant 10 minutes sans t'arrêter ? Huh.
Ca existe des gens contre le sport ? J'veux dire c'est bon pour la santé en fait, c'est complètement débile '-' Modérateur disponible si plainte ou question. |