Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Ce forum est aussi actif que la rétine de Gilbert Montagné. Bravo !
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
Eh bien merci, ton post vient de le rendre un poil plus actif.
Bonsoir. Non, je ne suis pas mort du SIDA.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
thijeanlouis
|
Ca tombe bien, on t'aime bien nous
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
raditzCe forum est aussi actif que la rétine de Gilbert Montagné. Bravo ! J'ai cherché une blague homophobe mais j'ai pas trouvé. |
ZALA89
|
Kaen2h34 du matin Je suis désolée, mais j'y arrive pas là. [Edité le 24/05/2015 à 23:48] |
Kaen
|
ZALA89Kaen2h34 du matin Depuis 28 Mai 2011 je veille toute les nuits entre 1h et 5 heure du mat pour parler à une Québécoise que j'aime énormément. (6 heure de d'écart.) Lorsque je travaillais, je dormais en décalage (21 heure à 1heure, 5heure à 6h30 et si j'étais fatigué ==► 18h30 à 20 heure). Maintenant que je suis au chômage, je dors tout le matin. L'Amour à distance. 5000km. Mais que je n'ai encore jamais rencontré…. La nuit je ne dors jamais. Et puis, c'est tellement beau et réconfortant le Ciel Nocturne avec ses étoiles.. [Edité le 25/05/2015 à 17:28]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
smog
|
Demain histoire des arts
(c'était la vie de smog)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
Tu le fais le jour des 22 ans de la victoire de l'OM en LDC, tu réussiras c'est un signe
(Mercredi perso)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
C'est quoi vos thèmes et vos oeuvres ?
|
Maxandkaya
|
Perso ça s'est pas fait sous thèmes, on a rien foutu de l'année sur l'HdA (on en a fait 2 en 30sec chacune, en gros rien ), et y'a genre 2 semaines on nous a filé une liste de 12 oeuvres, 'fallait en choisir 5. Répartis dans 3 thèmes différents (thèmes = Arts musicaux, arts plastiques, poésie/littérature etc).
Mais vu qu'il y avait que 3 thèmes proposés, et que 2 avaient que 1 oeuvre.. En gros j'ai eu 5 oeuvres dont 2 imposées -La colombe poignardée et le jet d'eau (Apollinaire, imposée) -Guernica (Picasso) -Tres de Mayo (Goya) -Séquence du Barbier, Dictateur (Chaplin) -Les récupérations de l'hymne à la joie (imposée, en gros par qui il a été repris et pourquoi)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |