Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Oh mon dieu Guernica… Même en première ca me poursuit encore en cours cette peinture.
Sinon quand je compare à des diverses expériences, j'ai l'impression qu'en fait on était des gros glandeurs dans mon collège… On avait qu'une oeuvre à préparer sur laquelle on passait pis c'est tout x3 [Edité le 25/05/2015 à 23:46] |
smog
|
MisterHC'est quoi vos thèmes et vos oeuvres ? -Commando Duck (sur lequel je voulais et je suis passé) (+Le Tombeau des Lucioles) -Ten Lizes (Warhol) (+ Mao Tse Tung) -La Marseillaise (+ L'Internationale) -Nighthawks (Hopper) (+Night Shadows) -L'Empire State Building (je te jure c'était une œuvre) (+ Le temple Kinkaku-ji) Le prolongement tu pouvais prendre celui de tu veux, pas obligatoirement étudié en cours.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Maxandkaya
|
Vous foutez la haine bandes de chiens
Drôle que je passe demain à 8h50 et que j'ai toujours pas commencé à réviser. Enfin, ça fait 1h que j'essaie, mais je réussis pas
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrRarty
|
OWI JE PEUX ENFIN RECOMMENCER A JOUER A MES JEUX STEAM.
|
Stephane
|
Joyeux Anni Relyss ^^
|
Relyss
|
Marci marci
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Kaen
|
Bonne Anniv
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
thijeanlouis
|
Bon anniversaire :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
Joyeux anniversaire Relyss !
Promis j'essaies de faire un dessin. |
Relyss
|
Merci à vous 3. Oh, cool, un dessin
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |