Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
youba78Perso j'ai fait STG, je fais du managment, de l'eco droit comme en ES, des maths comme en S, et du français comme les L, en gros la meilleure filière M'ouais … |
MisterH
|
youba78Perso j'ai fait STG, je fais du managment, de l'eco droit comme en ES Ouai enfin faire des bilans et des comptes de résultats pendant deux ans alors que les ES ont plié ça à partir du chapitre n°2 de l'année de Première, voilà quoi |
youba78
|
quentinouillyouba78Perso j'ai fait STG, je fais du managment, de l'eco droit comme en ES, des maths comme en S, et du français comme les L, en gros la meilleure filière Ouais mais c'est trop loin pour toi, t'avais pas le brevet en 2013
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
MisterHyouba78Perso j'ai fait STG, je fais du managment, de l'eco droit comme en ES Et voila encore le pseudo elitisme de la ES, quoique d'habitude ca vient des S, ca va votre complexe de supériorité ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
C'était une blagounette. Je sais que vous avez aussi des cours de coloriage.
|
youba78
|
Moi aussi je rigolais, j'ai fait S
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
quentinouill
|
Les STG se rebellent maintenant
|
youba78
|
quentinouillLes STG se rebellent maintenant Sale fou, t'as 11 et demi, apprends à dériver et reviens.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
quentinouill
|
youba78quentinouillLes STG se rebellent maintenant j'ai pas 11 et demi mais j'ai 13 |
MisterH
|
youba78Moi aussi je rigolais, j'ai fait S Ah zut. Tout tombe à l'eau du coup. |