Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
#snagaisuseless
|
thijeanlouis
|
snagaLes modos sont partis en vacances, je double post Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
Puis un double c'est toujours mieux que le flood*quadruple post.
|
Stephane
|
Clair
|
youba78
|
Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art
Mais j'aime pas trop en vrai l'art j'espere ne pas m'être planté, l'autre sujet me disait rien
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Je me suis régalé en prenant l'extrait d'Alexis de Tocqueville, j'avais déjà lu ce passage au CDI pendant la récré, en même temps pour moi qui suis en L c'était easy ! |
snaga
|
youba78Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art Copain bac :D J'ai pris le sujet 2 la politique.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
youba78
|
snagayouba78Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art Ah ouais, perso il me faisait peur, j'avais déjà du mal à comprendre le sujet Mais l'art j'ai parlé un peu de la délimitation du possible moderne, t'as vu ca en philo ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
snagayouba78Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art Ceux sont des trolls. |
snaga
|
youba78snagayouba78Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art Non ça m'évoque rien. Tu as cité la mort de l'art de Hegel avec la surintellectualisation de l'art? Il me manque 5 cours qu'on n'a pas fait en histoire géo. Je sens que demain ça va être galère.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |