Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
thijeanlouissnagaLes modos sont partis en vacances, je double post Coucou je n'avais pas vu que tu étais de retour. MrRartyPuis un double c'est toujours mieux que le flood*quadruple post. Je voulais voir si les gens suivaient toujours le topic en particulier si des anciens passaient sur le forum et c'est le cas donc oui j'ai boost le topic mais pas juste pour le pourrir. MrRarty#snagaisuseless C'est celui qui le dit qui l'est ! oui j'ai pas de réparti et ça pose problème
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
youba78
|
snagayouba78snagayouba78Fiou, pas aisé cette année, j'ai choisi le sujet sur l'art Perso j'espere une majeure Histoire Sinon Hegel j'aime pas trop, je soutiens plus son frère Jegel il est plus réaliste selon moi mais ca ne se discute pas ça
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noexecute17
|
Pas Internet pendant 5 jours. J'ai failli mourir olol. xd
Nah, seriously, hello everyone. Je ne serai pas là non plus dans les jours qui suivent. J'ai le bac. Bizoo. <3
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
C'est beau la naïveté quand même.
Et courage Noex [Edité le 17/06/2015 à 16:46] |
snaga
|
MisterHC'est beau la naïveté quand même. Oui mais bon j'aime bien discuter donc ça me gène pas. D'ailleurs si tu savais pas hegel et jegel ont tout les deux comme père kegel mais pas la même mère. cf le cours de youba [Edité le 17/06/2015 à 16:56]
MrRarty
|
ilé rigolo youba
|
snaga
|
MrRartyilé rigolo youba oui cè 1 cloune tré rigaudrôl braveau youba
alexrider4444
|
je comprends que dalle avec vos hegel et gejel
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
snaga
|
alexrider4444je comprends que dalle avec vos hegel et gejel Je me suis fait troll par Youba Pour ta culture hegel est un philosophe qui parle de la mort de l'art= surintellectualisation de l'art. J'en parlais car ce matin c'était le bac de philo
alexrider4444
|
ok j'y suis pas encore au bac moi
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |